Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sparner » 01 Juil 2007, 19:57

Alor voila je vien juste de faire acquisition d'une psp 2.81 et je voulais savoir si la procédure indiquer dans ce tuto pouvait étre directement effectuer sur une psp casi neuve sans aucune mise a jour effectué sauf celle présente sur les jeux

Message non lupar Dharma » 01 Juil 2007, 20:41

Je les mis ya deux semaine c'est la 1er fois que je mettais 1 custom firmware moi qui était 1 admarateur de Devhook alors vu qu'il n'ent font plus j'ai pris la désicion de passer en custom : 1 chose a dire c magnifique !!!
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar manga-passion » 01 Juil 2007, 22:33

slt a tous !

j'ai un problème ...

JE SUIS EN 2.71 SE6C ET JE VOUDRAIS LA PASS2EN 3.40OE-A

Mais lorsque j'arrive a l'étape ou je dois lancé 3.40 OE-A Update Maker , j'ai un écran noir puis quelques seconde après , la psp s'éteint ..

Aidez moi pleaseeeeeeee :cry:
manga-passion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sparner » 01 Juil 2007, 23:35

Tout d'abord merci pour ton explication et j'ai une autre question ^^ On me parle d'un GTA non patcher que l'ont ne peut reconnaitre que grace au numéro sur l'UMD. Comment faire pour le trouverr ? Est-il disponible en grande surface au milieu de tous les autre ?

Message non lupar starworld » 02 Juil 2007, 01:14

manga-passion Wrote:JE SUIS EN 2.71 SE6C ET JE VOUDRAIS LA PASS2EN 3.40OE-A

Mais lorsque j'arrive a l'étape ou je dois lancé 3.40 OE-A Update Maker , j'ai un écran noir puis quelques seconde après , la psp s'éteint ..

Tu es en kernel1.50 et les fichier/dossier dans GAME ?

sparner Wrote:Tout d'abord merci pour ton explication et j'ai une autre question ^^ On me parle d'un GTA non patcher que l'ont ne peut reconnaitre que grace au numéro sur l'UMD. Comment faire pour le trouverr ? Est-il disponible en grande surface au milieu de tous les autre ?

Le GTA lcs avec faille est très dure a trouver mais une version neuf sera obligatoirement patcher mais il existe un nouveau downgrade pour la version 3.50 qui utilise le jeu Lumines (pas le 2 le 1) est qui est beaucoup plus facile a trouver car il n'existe aucune version patcher.

[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 avec Lumines

[TUTO] v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU avec gta lcs

sinon tu peut trouver des personnes qui veulent bien t'aider pour l'umd:
[Topic Unique] Prêt d'UMD Lumines par region

Trouver un UMD Lumines ou GTA LCS pour DG pres de vous

Voila si ta d'autres question on n'est là :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar manga-passion » 02 Juil 2007, 01:34

en kernel1.50 ? qu'est ce que c'est

et les fichier/dossier dans GAME ? sont tous bien préssent 0 dailleur je les voix bien dans le dossier jeux . memory stic de la psp ... :?
manga-passion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 02 Juil 2007, 01:52

Pour régler le kernel tu va dans le recovery mais l'option n'est pas présente en 2.71SE-C .

Excuse moi ...

Donc le maker marche pas ...

Tu a bien un dossier GAME,GAME150,GAME271 dans le dossier PSP?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sparner » 02 Juil 2007, 02:10

Je croi que je prendrai la solution avec lumines mais a se moment la i me faudrais la version 3.50 comment l'obtenir ?

Message non lupar steff18 » 02 Juil 2007, 11:45

merci pour ce beau tuto,je suis en 1.50 quel est le risque si il y en a un de passer en 3.40oe?
steff18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news