Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

steff18 Wrote:merci pour ta reponse,sa c'est supper bien passer,nickel,j'ais plus qua faire la meme chose sur la psp de mon fils maintenent.ya t'il un mode d'emploi pour regler vitesse cpu,prendre des captures etc....
Voila pour l'instant, si tu veut d'autre info demande moi:
Comprendre le menu recovery du custom firmware
Notice d'utilisation des Custom Firmwares de Dark Alex
manga-passion je t'ai répondu pas MP
Donc les fichier sont dans GAME150 et tu copie ton fichier dxar dans le dossier GAME150/340oeflasher

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
salut
je suis un gosse de 10 ans (c'est pour de vrai) je voudrais downgrader et installer le...vous savez koi sur ma psp j'hesite encore sur ma desition: LE RISQUE DE BRICAGE !!!
pourras ton la debriquer et quel sont le risque (en %) ssvp merci a pspgen
vraiment creer un site comme sa !!!!!!!!
Hors sujet!
j'imite un con (giga)
:
bon jai un 3.50.... je veut paser en 1.5 bon je vais sur psp-land meme pas de screenshot !!!!
direct
chez le grand 8) PSPgen ...
je suis un gosse de 10 ans (c'est pour de vrai) je voudrais downgrader et installer le...vous savez koi sur ma psp j'hesite encore sur ma desition: LE RISQUE DE BRICAGE !!!
pourras ton la debriquer et quel sont le risque (en %) ssvp merci a pspgen
vraiment creer un site comme sa !!!!!!!!
Hors sujet!
j'imite un con (giga)
:
bon jai un 3.50.... je veut paser en 1.5 bon je vais sur psp-land meme pas de screenshot !!!!

-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
-
sparner
j'ai franchie encore le pas.... je suis maintenant en 3.40OE-a 8)
merci a toute la team pour ce tuto et a Dark Alex pour tout son travail!
EDIT: (dommage qu'il ne nous a pas fait un 3.50 ou 3.51 avant de laisser tomber...)
merci a toute la team pour ce tuto et a Dark Alex pour tout son travail!
EDIT: (dommage qu'il ne nous a pas fait un 3.50 ou 3.51 avant de laisser tomber...)
-
Metsy Gamer Averti