Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yess, vive Dark Alex, vive PSPgen, ainsi que tous les autres codeurs, grâce à qui tout cela est possible !
Sinon est-ce que vuelqu'un sait si le prx qui permettait de changer la version de l'émulatuer psx (pops loader je crois) marche toujours et si c'est utile de l'installer (pour les bug de ff7 et de suikoden 2 par exemple...)
Sinon est-ce que vuelqu'un sait si le prx qui permettait de changer la version de l'émulatuer psx (pops loader je crois) marche toujours et si c'est utile de l'installer (pour les bug de ff7 et de suikoden 2 par exemple...)

-
Metsujin Gamer Averti
Metsujin Wrote:Yess, vive Dark Alex, vive PSPgen, ainsi que tous les autres codeurs, grâce à qui tout cela est possible !
Tu parles de quand l'ecran devient rouge pendant le combat ainsi que le menu ????
Ca me l'as fait deuw fois 3.30 OE-A

-
ZOBICOUICK
je suis passé en cfw 3.40 mais j'ai un petit probleme.Qand je veux faire une sauvegarde de mon flash 1 l'ordi me dit que le fichier config SE est endommager.Est ce grave et est ce que quelqu'un a le meme probleme.Merci d'avance pour vos réponse. La psp marche normalement.
Merci à pspgen et Dark_Alex pour son custom.
Merci à pspgen et Dark_Alex pour son custom.
-
tony38 Gamer Débutant
Domacien Wrote:ba enfete si jai un gros problemeles jeux a mettre dans iso ne marchent plus sa me dit imàossible de demarrer le jeu c pas normale vous pouvez maidez? domacien@msn.com
Salut, vérifie bien que dans ton lecteur UMD tu as bien un UMD dedant sinon c'est normal que sa marche pas si tu n'a rien. Voila bonne journée a tous
-
Fabou84 Gamer Débutant