Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar karim-naruto » 09 Juil 2007, 06:15

Merci Beaucoup :)

Enfin ma Psp en 3.4
Avatar de l’utilisateur karim-naruto

Message non lupar Hanji » 10 Juil 2007, 10:51

Bien le bonjour j ai 1 pt soucis je vient de mettre 2 psp en 3.4 pas de probleme mais j en ai 3 a faire et la la 3eme cela ne marche pas j ai 1 message d'erreur que voila demarrage du jeu impossible (8002014c) des que je lance Update Maker quelq'1 a la solution ????

Ps: la 3 eme psp et comme les autres en 3.03 OE-B

MERCI pour vos reponses a l avance

EDIT: C'est bon j'ai trouver dans le recovery mode je n'etait pas en 1.5 :oops: MERCI quand meme :wink:
Hanji Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 10 Juil 2007, 13:34

Hanji Wrote:Bien le bonjour j ai 1 pt soucis je vient de mettre 2 psp en 3.4 pas de probleme mais j en ai 3 a faire et la la 3eme cela ne marche pas j ai 1 message d'erreur que voila demarrage du jeu impossible (8002014c) des que je lance Update Maker quelq'1 a la solution ????

Ps: la 3 eme psp et comme les autres en 3.03 OE-B

MERCI pour vos reponses a l avance

EDIT: C'est bon j'ai trouver dans le recovery mode je n'etait pas en 1.5 :oops: MERCI quand meme :wink:

Oui et tu n'aurais pas eu d'erreur si tu avais pris le pack pour custom firmware :roll:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lapilap » 11 Juil 2007, 13:38

Salut la troupe,
je viens de l'installer et tout s'est très bien passé.
Je sais pas trop ce que je peux faire avec mais je suis en 3.40OE comme sur le Tuto.

Cependant j'ai une question, au risque de me faire engueuler, les différents émulateur (mame, N64, snex) je les mets dans quels dossiers? (game, game150, 340) et pour les divx je met les lecteurs ou?

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne d'utilisateur récent de psp :wink:

.................>je sais feuille de route du débutant, je viens de la voir :oops:
lapilap Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 11 Juil 2007, 19:05

Les homebrew vont dans GAME150.

Pour le lecteur divx c'est un homebrew aussi donc dans GAME150.
Mais lire les divx sur psp c'est nul tu le verra toi même c'est mieux de les convertir en mp4.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fusky_1 » 11 Juil 2007, 21:34

bonjour,

j'aimerais reinstaller le CF3.40 donc sur un CF3.40 pour "remettre au propre"

car j'ai quelques problemes d'acces au "recovery mode" suite a une reinstallation trouvee sur gueux forum (j'avais soucis d'iso mais c'etait pas la bonne solution la reinstalle)

http://**************

pour utiliser la mise a jour CF3.40 pour les customs firmware de ce site, je dois obligatoirement downgrader ma psp ? ou directement je peux ecraser l'ancien CF3.40 ?

Merci

EDIT Detona66 Pas de lien vers un site sur la PSP francophone merci. :wink:

Message non lupar pingouingg » 12 Juil 2007, 21:30

Bonjour tous le monde comme dab c du super beau boulot :) mais j'aimerai vous demander quelque chose étant plutot fainéant j'ai lu quelque page du forum pr le tuto ms pas toute je dois bien lavouer. ^^
Mais j'aurai aimer savoir si la mise a jour était aussi applicable sur une PSP doter d'une fameuse TA-082 ?

Je vous remercie d'avance ;) et encore bravo pr le travail effectuer :)
pingouingg Gamer Débutant
Prénom: bibi

Message non lupar OTSCH_1 » 12 Juil 2007, 21:34

Patché
Sans
Problème
...
enfin PSP quoi !!

>Merci Dark Alex and RIP !!
OTSCH_1 Gamer Débutant

Message non lupar pingouingg » 12 Juil 2007, 22:40

OK je te remercie pr linfo :) je V donc proceder a ce changement sur le champs :)
pingouingg Gamer Débutant
Prénom: bibi

Message non lupar Mentos_1 » 16 Juil 2007, 09:44

slt

es-ce-que le fireware 3.4OE-A enlève la garantie de la psp :?:

parce que mon lecteur UMD ne marche plus :(

merci davance pour la rep

a+
Avatar de l’utilisateur Mentos_1

Message non lupar roro006 » 16 Juil 2007, 09:45

BONJOUR a tous,jai commis une erreur en formatant ma memory stick desuite l apres instal du 3.40 oe maintenant j ai pas de dossier iso game 150 etc sur la carte...j ai cree un fichier iso a la racine mis un jeu dedans mais fonctionne pas pouvez vous m aider ? suis newbies merci a vous tous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news