Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tays » 20 Juil 2007, 14:34

ok ok merci bien :roll: :roll: :roll: :roll:

Message non lupar bayramdu10 » 22 Juil 2007, 02:16

???
Dernière édition par claudio le 10 Avr 2008, 00:05, édité 1 fois.
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 22 Juil 2007, 02:46

bayramdu10 Wrote:bonsoir tout le monde,

moi je vien de downgrader une psp 2.71 en 1.5, puis j'ai installer ce c.f. pour utiliser le mode no-umd car mon lecteur umd est h.s.

je suis bien allé dans le recovery mode pour activer le mode no-umd mais les jeux bloque durant les premiers chargements ...
j'ai essayer en augmentant la vitesse du cpu en 266 et 333 mais ca bug toujour ...
de plus le wifi ne fonctionne pas ( erreur interne)

Est-ce qu'il faut que le lecteur soit parfetement fonctionnel (quelque élément détacher,fin plutot casser)
pour pouvoir lancer les iso ?

peut-on jouer a tout les jeux sans umd ou il y a une liste ?

au pire des ca est-ce que je devrait installé le nouveaux firmware m33 ?

la psp apartient a un ami donc j'aimerai bien l'aider parcequ'il ne connait rien en informatique..

je remercie pspgen et ces modérateurs pour tout ces tutos et leur travaille remarquables...

Passe au M33 car le no-umd est parfaitement fonctionnelle enfin plus fonctionnelle:
[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.51 M33

5e mise à jour pour le Custom Firmware 3.51 M33

Utilisez le mode No UMD de Sony dans le 3.51 M33

Il faut faire sa dans cette ordre :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

probleme installation de la version 3.40oe..

Message non lupar nixmathug » 25 Juil 2007, 15:17

voila j ai voulu installer la version 3.40 oe dans ma psp 1.5(ct a la base une 2.71 ta082 mais g reussi a la dowgrader en suivant le tuto) j ai reussi la premiere etape de l installation de cette nouvelle version mais losque j arrive a la 2ieme etape(qui touche le flash) ben ca reste bloque ici regarder

Dans le menu JEU > Memory Stick, lancez le 3.40 OE-A Firmware Install

- Voici ce que vous verrez sur l'écran de votre PSP :

Si vous acceptez les risques, appuyez sur X
puis il y a
openning and validating dxar file...

et voila je suis bloqué la depuis plus de 10 mn.qu est ce que je peux bien faire????JE REDEMARRE , J ATTENDS PLEASE HELP ME
pourtant je viens de la faire sur la mienne et ca a bien marché donc la je pense que ca a merdé
PS: JESPERE QUE JE NE L AI PAS BRICKe CAR C PAS A MOI
Avatar de l’utilisateur nixmathug

Re: probleme installation de la version 3.40oe..

Message non lupar starworld » 25 Juil 2007, 16:51

nixmathug Wrote:voila j ai voulu installer la version 3.40 oe dans ma psp 1.5(ct a la base une 2.71 ta082 mais g reussi a la dowgrader en suivant le tuto) j ai reussi la premiere etape de l installation de cette nouvelle version mais losque j arrive a la 2ieme etape(qui touche le flash) ben ca reste bloque ici regarder

Dans le menu JEU > Memory Stick, lancez le 3.40 OE-A Firmware Install

- Voici ce que vous verrez sur l'écran de votre PSP :

Si vous acceptez les risques, appuyez sur X
puis il y a

et voila je suis bloqué la depuis plus de 10 mn.qu est ce que je peux bien faire????JE REDEMARRE , J ATTENDS PLEASE HELP ME
pourtant je viens de la faire sur la mienne et ca a bien marché donc la je pense que ca a merdé
PS: JESPERE QUE JE NE L AI PAS BRICKe CAR C PAS A MOI

Il y a écrit quoi sur l'écran?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nixmathug » 25 Juil 2007, 17:03

C EST BON LA PSP N EST PAS BRIKE.ct bloqué a "openning and validating dxar file... " tu sais juste apres qu il y est ecrit"que le proprio est responable blablabla "
tu pense que je devrai retenter l installation de cette version.??c peut etre le faite que se soit une ta-082 non???

Edit:
est ce que l on peut passer aux versions 3.30oe ou 3.40 oe avec une psp ta-082?? j aimerai savoir si qq l a deja fait merci.
sachant que ma psp etait a la base une 2.71 ta-082(il y a le petit ecrito lc1003 dans l emplacement umd)qu elle a ete dowgrader en 1.5(avec succes)
voila en esperant que se soit possible

Edit starworld : utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci

Message non lupar starworld » 25 Juil 2007, 19:30

Le bug ne vient pas du fait que ce soit une ta-82 aucun rapport.

Il n'y a aucun problème a installer un custom firmware sur une ta-82.

Tu a certainement eu un problème lors de la création du dxar.
La validation était bonne?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nixmathug » 25 Juil 2007, 21:06

non justement elle n etait pas bonne c est rester bloqué a ce niveau:
ca arrive que desfois le dxar ne soit pas validé?si oui il y a t il une astuce pour contourner ce probleme.
merci de m aider c est sympa de ta part

Message non lupar starworld » 25 Juil 2007, 21:32

nixmathug Wrote:non justement elle n etait pas bonne c est rester bloqué a ce niveau:
ca arrive que desfois le dxar ne soit pas validé?si oui il y a t il une astuce pour contourner ce probleme.
merci de m aider c est sympa de ta part

Je parle de la création du dxar et pas de l'installation.

Sinon oui il y a des bug avec les fausse memory stick sa arrive.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar adrien49 » 26 Juil 2007, 14:27

J'ai installer, tout c'est bien passer sauf que les touches "X" et "O" sont inversés cette a dire que la touche "O" me sert pour valider et la touche "X" pour faire retour alors que c'est l'inverse normalement! Comment faire? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur adrien49

Message non lupar starworld » 26 Juil 2007, 15:36

adrien49 Wrote:J'ai installer, tout c'est bien passer sauf que les touches "X" et "O" sont inversés cette a dire que la touche "O" me sert pour valider et la touche "X" pour faire retour alors que c'est l'inverse normalement! Comment faire? Merci d'avance.

Ta psp est jap?

Si oui tu va dans le recovery et tu change l'option
Comprendre le menu recovery du custom firmware

Si non tu doit utiliser ce logiciel:
Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar adrien49 » 26 Juil 2007, 16:20

elle est francaise j'avais deja instalelr ce custom et je l'est desinstaller mais ca marcher et la quand je l'est reinstalelr ba ca ne marche pas
Avatar de l’utilisateur adrien49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news