Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance
Il faut d'abord que tu passes en 1.50 aprés tu pourras installer le 3.40 OE-A ...
PS: Penses a allez te présenté ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
-
kopolo Gamer Débutant
need help
j'ai une psp 3.60 que j'ai acheter aujourd hui et j'aimerai pouvoir jouer a des jeu téléchargés, qu'elle est la meilleur solution svp, es que je dois downgrader , si oui quelle version ? merci
EDIT detona66 le téléchargement est illégal et il est interdit de parler de choses illégal ici
EDIT detona66 le téléchargement est illégal et il est interdit de parler de choses illégal ici

-
Jocooky10
Re: need help
Tout simplement merci, j'ai reçu par la poste le jeux lumines y'a 20 minutes. Le downgrade s'est déroulé nickel. L'install du custom firmware également.
!!! C'est NICKEL !!!
!!! C'est NICKEL !!!
-
For3nz_1 Gamer Débutant
Re: need help
Jocooky10 Wrote:j'aimerai pouvoir jouer a des jeu téléchargés,
Pspgen s'efforce de faire comprendre aux utilisateurs novices comme toi que le téléchargement de jeu est illégal et sévèrement puni par la loi.
Tes jeux, tu les achète et tu les dumpes. Je pense q'un modo va pas tarder de te modérer.
Tu n'obtiendras donc aucune réponse pour ta question.
-
bohnz Gamer Averti
Slt, j'ai essayé ce tuto, j'ai réussi à tout installer mais lorske je veux lancer un jeu homebrew, la psp revient au menu principal et écrit "Démarrage du jeu impossible. (80020321)". Est-ce que vous sauriez une explication et surtout une solution svp !!!
-
wiwi973 Gamer Débutant
Bonjour,
Après avoir lu 10 des 33 pages de ce sujet, sans réponse, je vous pose ma question.
J'ai eu un message en créant le DATA.DXAR, comme quoi le "SHA" ne serait pas bon... et cela à quitté.
Par contre dans MS j'ai bien un fichier DATA.DXAR de 18 mega.
Est-ce que je peux aller plus loin dans l'installation ?
Est-ce du à ma CF (Sony 1 GB, MS PRO DUO,) ?
Au final je voudrais mettre le CF 3.71 M33-2, mais je suis toujours avec ma version d'origine en 1.50...
Merci de votre aide
Après avoir lu 10 des 33 pages de ce sujet, sans réponse, je vous pose ma question.
J'ai eu un message en créant le DATA.DXAR, comme quoi le "SHA" ne serait pas bon... et cela à quitté.
Par contre dans MS j'ai bien un fichier DATA.DXAR de 18 mega.
Est-ce que je peux aller plus loin dans l'installation ?
Est-ce du à ma CF (Sony 1 GB, MS PRO DUO,) ?
Au final je voudrais mettre le CF 3.71 M33-2, mais je suis toujours avec ma version d'origine en 1.50...
Merci de votre aide
-
benco_1_1_1
wiwi973 Wrote:Slt, j'ai essayé ce tuto, j'ai réussi à tout installer mais lorske je veux lancer un jeu homebrew, la psp revient au menu principal et écrit "Démarrage du jeu impossible. (80020321)". Est-ce que vous sauriez une explication et surtout une solution svp !!!
Cette question est très interessante, car elle me concrne également c'est dommage qu'elle n'ai aps trouvé de réponse !
Repondez vite siouplais j'ai le même problème et sa m'agace parceque j'ai bien tout suivi les tuto et tout a marché a merveil mais ce récurant problème me fait predre la boule ! j'y comprends plus rien !
-
banzaiidu77