Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wiwi973 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai suivi a la lettre le tutorial, et tout a fonctionné comme il était prévu..
Cela dit, une fois l'installation fini, ma psp s'allume mais m'affiche aucune image. Qu'est ce que cela signifie ? Y a t il un remède ?
Merci de votre réponse.
Stay*
J'ai suivi a la lettre le tutorial, et tout a fonctionné comme il était prévu..
Cela dit, une fois l'installation fini, ma psp s'allume mais m'affiche aucune image. Qu'est ce que cela signifie ? Y a t il un remède ?
Merci de votre réponse.
Stay*
-
Stayfan Gamer Débutant
mais moi quand je telecharge le pack et je le extrait et sur ma psp je le lance :"demarage du jeu impossible"
Pourquoi?
pouriez vous me repondre?
Pourquoi?
pouriez vous me repondre?

-
jeremosse02 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremie
- Pays: France
Re: [TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Super Tuto !
Juste je l'ai fait mais je n'était pas en firmware 1.50 officiel (j'était en 3.71 M33-2) mais j'avais le kernel était en 1.50 donc je l'ai fait la dernière étape était faite avec réussite mais il y a eu des fichier en plus qui on été chargé et maintenant ma PSP ne marche plus (je voyais le voyant vert s'allumer mais l'écran restait éteind) puis un fois j'ai pris une autre batterie et sa marchait enfaite c'était la batterie qui était cassé ! Y'a-t-il un moyen de la réparé ?
Pourquoi ?

Juste je l'ai fait mais je n'était pas en firmware 1.50 officiel (j'était en 3.71 M33-2) mais j'avais le kernel était en 1.50 donc je l'ai fait la dernière étape était faite avec réussite mais il y a eu des fichier en plus qui on été chargé et maintenant ma PSP ne marche plus (je voyais le voyant vert s'allumer mais l'écran restait éteind) puis un fois j'ai pris une autre batterie et sa marchait enfaite c'était la batterie qui était cassé ! Y'a-t-il un moyen de la réparé ?
Pourquoi ?
-
chaudkapik Gamer Débutant
Baiser ma de version (version 5.02 installer dessu d'origine
Bonjours, je voudrais savoir comment je peux faire pour Baiser ma psp vers une version dorigine qui est plus base que la version que jai dessu...
Ou un moyen pour faire une reset total du systeme psp sans demancher la batteri sur la carte mere
merci
Ou un moyen pour faire une reset total du systeme psp sans demancher la batteri sur la carte mere
merci
-
tuning602 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installation du 3.40 OE-A
on peut le faire avec une psp 6.35 ?
-
ufuklaz Gamer Débutant