Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elpredator Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ca c'est la meilleure!!! N'imorte quoi c'est simplement IMPOSSIBLE! T'es sur que ta batterie est pas déchargée?trevx Wrote:Ba j'ai mis ma psp en usb puis j'ai envoyer dessus les fichiers pour la passée en 3.40, ensuite je quitte le mode usb et PAF un ecran noir ...
J'ai tout essayer, le recovery marche plus .
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:Ca c'est la meilleure!!! N'imorte quoi c'est simplement IMPOSSIBLE! T'es sur que ta batterie est pas déchargée?trevx Wrote:Ba j'ai mis ma psp en usb puis j'ai envoyer dessus les fichiers pour la passée en 3.40, ensuite je quitte le mode usb et PAF un ecran noir ...
J'ai tout essayer, le recovery marche plus .
Je pensais aussi a la PSP dechargé, mais comme pour installer un CF il faut avoir au moin la batterie a 75% alors j'ai tracé ^^ mais bon, c'est soit de la mytho, soit un probleme qui vient de ta PSP

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France