Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour : voila je sui passer en 3.03 OE c il y a quelque temps de sa mai jorrai voulu savoi vu ke jai une TA-082 et ke jeu veu passer en 3.40OE ya t-il un riske de brik vu ke les firmeware ne sont plu universseles ??? merci
-
julien93110 Gamer Débutant
mouais... quand tu allumes ta PSP => écran noir (rien d'autre?) exemple:
=> Est que quand tu l'allumes la led de la MS clignote?
=> quand tu as l'écran noir, comment tu l'éteins ta PSP? je veux dire le boutton tu le pousses juste 1sec comme pour mettre en veille? ou tu le pousses vraiment 5 secondes?
Essaye de l'allumer et quand tu as l'écran boir de rester appuyer vraiment longtemps! C'est trés long 5sec quand on fait rien! Reste appuyer jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
Je vais manger je reviens aprés...
Sinon vas voir sur mon ftp j'ai mis des truc pour toi!
=> Est que quand tu l'allumes la led de la MS clignote?
=> quand tu as l'écran noir, comment tu l'éteins ta PSP? je veux dire le boutton tu le pousses juste 1sec comme pour mettre en veille? ou tu le pousses vraiment 5 secondes?
Essaye de l'allumer et quand tu as l'écran boir de rester appuyer vraiment longtemps! C'est trés long 5sec quand on fait rien! Reste appuyer jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
Je vais manger je reviens aprés...
Sinon vas voir sur mon ftp j'ai mis des truc pour toi!
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
Jai une question j'ai extrait le fichier pour console avec firmware personnalisé.
Mais dans l'extraction les fichiers se mette dans le dossier GAME150 au lieu de game tous court ( le RAR est fais comme ca naturellement).
est ce une erreur du tuto?
Mais dans l'extraction les fichiers se mette dans le dossier GAME150 au lieu de game tous court ( le RAR est fais comme ca naturellement).
est ce une erreur du tuto?
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Re: [TUTO] Installation du 3.40 OE-A
bonjour,je suis en 3.30(de sony) est ce que je peux me mettre en 3.40 oe-a ? si oui est il possible de revenir à un firmware officiel de sony si cela ne me plait pas?merci
-
guigui60410 Gamer Débutant
Je m'avance (étant newbie aussi), mais tu ne pourras pas. Car il faut d'abord downgrader ta console (passer à un firmware inférieur (le 1.50).
Ensuite seulement tu pourras mettre ce firmware particulier 3.40OE.
Apres il y a peu d'intéret de revenir au firmware de sony (le 3.40 à toute les fonction du 3.40 de sony avec des possibilités supplémentaires.).
Ensuite seulement tu pourras mettre ce firmware particulier 3.40OE.
Apres il y a peu d'intéret de revenir au firmware de sony (le 3.40 à toute les fonction du 3.40 de sony avec des possibilités supplémentaires.).
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Non panzi!
Si tu es en 1.50 c'est parfait! Charge ta psp a fond! Suis le tuto a la lettre et à toi les joies du C.F. !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu allumes et que tu appuis sur la gachette de droite "R" est-ce que la led clignote ou meme pas?
Le truc c'est que tu peux essayer de mettre un recovery sur ta MS pour le lancer avec la gachette R en rallumant aprés, mais il y a plusieurs recovory possibles faut tester. T'as regardé sur le ftp?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu allumes et que tu appuis sur la gachette de droite "R" est-ce que la led clignote ou meme pas?
Le truc c'est que tu peux essayer de mettre un recovery sur ta MS pour le lancer avec la gachette R en rallumant aprés, mais il y a plusieurs recovory possibles faut tester. T'as regardé sur le ftp?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2007, 13:34, édité 1 fois.
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France