Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxime Wrote:Bah je sais pas comment tu te débrouille ca a très bien fonctionné chez moi... En plus les PAF.PRX 3.52 et 3.51 sont LES MEMES!!!mystik Wrote:on ne peut pas decrypter son paf.prx
je vais reessayer
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
sim93 Wrote:totox Wrote:Salut je voulais savoir si c'était normal mais avec ma psp et ma MS 4GO cette mise a jour est .. très rapide, c'est normal ou y'a un probleme??? ( si c'est normal je suis content de ma MS)
(environ 5min pour creator et mise a jour)
oé c'est normal moi j'ai mis meme pas 2minutes
On a déjà répondu :
starworld Wrote:Voila les temp de création des fichier:
13 minutes pour une 1Go sony PSP Giga pack.
1 minute 30 pour ma 4Go sandisk Gaming.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Tuto de feu mais le Recovery?
Yop,
Petite question: si je veux downgrader ma 3.52M33 en 1.5, je peux utiliser les fichiers de n'importe quelles versions du recovery retour en 1.5?
Sinon encore merci!
Petite question: si je veux downgrader ma 3.52M33 en 1.5, je peux utiliser les fichiers de n'importe quelles versions du recovery retour en 1.5?
Sinon encore merci!
-
phozon_1
Salut à tous... 6 pages de topic c'est assez chiant à lire dsl
Je souhaiterais avoir certains feedback ( retour d'expérience)...
Que pensez vous ce CFM ? Il est stable, fonctionnel ?
Pour le peu que vous avez déjà utilisé vous le recommandez ? ( sachant que je me fou complètement des plugins/customisation)
Sachant que je suis en 3.03OE 8) ( et oui pourquoi upgrader quand tout marche déjà ), je souhaite mettre à jour ma psp pour les nouveaux jeux

Je souhaiterais avoir certains feedback ( retour d'expérience)...
Que pensez vous ce CFM ? Il est stable, fonctionnel ?
Pour le peu que vous avez déjà utilisé vous le recommandez ? ( sachant que je me fou complètement des plugins/customisation)
Sachant que je suis en 3.03OE 8) ( et oui pourquoi upgrader quand tout marche déjà ), je souhaite mettre à jour ma psp pour les nouveaux jeux

-
stealite Gamer Pro
stealite Wrote:Sachant que je suis en 3.03OE 8) ( et oui pourquoi upgrader quand tout marche déjà ), je souhaite mettre à jour ma psp pour les nouveaux jeux
tu as la meme reflexion que moi et le meme firmware. Et moi aussi j'hesite a upgrader.
Je vais surement me lancer si il y a un 3.60 m33
-
0635425_1