Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.52 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar florent0720 » 01 Aoû 2007, 19:14

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon problème plus haut, car je ne suis toujours pas arrivé à le résoudre. Est ce que vous avez un psp déjà quand vous décompressé le pack s'il vous plait?
florent0720 Gamer Débutant
Prénom: Florebt
Pays: France

Message non lupar ozorai_a » 01 Aoû 2007, 21:22

moi qui suis un néophyte en matière d'installation de firmware et cie sur psp, ce tutorial est magnifiquement bien réalisé!!! Excellentissime!
ozorai_a Gamer Débutant

Message non lupar Antony95400 » 01 Aoû 2007, 23:15

Rien a dire :D
Avatar de l’utilisateur Antony95400

Message non lupar alessandro-59 » 02 Aoû 2007, 03:29

moi sa marche pas ma psp est en 1.5 est des ke je veux lancer" 3.52 m33 CREATOR" ma psp me dit démarrage du jeu impossible quelqu'un peut m'aider svp
Avatar de l’utilisateur alessandro-59

Ca fonctionnne!!!

Message non lupar AwillJoe » 02 Aoû 2007, 11:37

:D

Après une grosse suée j'ai finalement réussi la manip à partir de la verson 1.50.
Fonctionne nickel chez moi aucun soucis

@+
AwillJoe Gamer Débutant
Prénom: Joel

Message non lupar alessandro-59 » 02 Aoû 2007, 12:01

Oui effectivemen sa fonctionne tres bien j'ai juste fais une erreur de lecture j'avais oublier d'installer le patch lol
Avatar de l’utilisateur alessandro-59

chez moi sa marche pas

Message non lupar shinji56 » 02 Aoû 2007, 14:39