Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.52 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar florent0720 » 01 Aoû 2007, 19:14

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon problème plus haut, car je ne suis toujours pas arrivé à le résoudre. Est ce que vous avez un psp déjà quand vous décompressé le pack s'il vous plait?
florent0720 Gamer Débutant
Prénom: Florebt
Pays: France

Message non lupar ozorai_a » 01 Aoû 2007, 21:22

moi qui suis un néophyte en matière d'installation de firmware et cie sur psp, ce tutorial est magnifiquement bien réalisé!!! Excellentissime!
ozorai_a Gamer Débutant

Message non lupar Antony95400 » 01 Aoû 2007, 23:15

Rien a dire :D
Avatar de l’utilisateur Antony95400

Message non lupar alessandro-59 » 02 Aoû 2007, 03:29

moi sa marche pas ma psp est en 1.5 est des ke je veux lancer" 3.52 m33 CREATOR" ma psp me dit démarrage du jeu impossible quelqu'un peut m'aider svp
Avatar de l’utilisateur alessandro-59

Ca fonctionnne!!!

Message non lupar AwillJoe » 02 Aoû 2007, 11:37

:D

Après une grosse suée j'ai finalement réussi la manip à partir de la verson 1.50.
Fonctionne nickel chez moi aucun soucis

@+
AwillJoe Gamer Débutant
Prénom: Joel

Message non lupar alessandro-59 » 02 Aoû 2007, 12:01

Oui effectivemen sa fonctionne tres bien j'ai juste fais une erreur de lecture j'avais oublier d'installer le patch lol
Avatar de l’utilisateur alessandro-59

chez moi sa marche pas

Message non lupar shinji56 » 02 Aoû 2007, 14:39

Tout est dans le titre moi quand je lance le patch en 1.5 y'a pas de problème, ensuite je lance le 3.52 M33 creator là tout se passe comme prévu par contre dés que je fais l'update il me met l'état de ma batterie et se relance mais sa n'avance pa!!

Que dois-je faire svp???
shinji56 Gamer Débutant
Prénom: Remi

Message non lupar emi_1_1_1 » 02 Aoû 2007, 18:50

salut ,
j'ai telecharger le rtu et extrais sur ma ms mais quand je vais dans ms jeux il n'y a rien ? quelqu'un a une idée?
Avatar de l’utilisateur emi_1_1_1

Message non lupar emi_1_1_1 » 02 Aoû 2007, 19:19

salut a tous
en faite il y a un truc que je ne saisi pas j'ai extrait le rtu sur ma ms tel quel mais quant je vais dans ms et jeux il n'y a rien, mais en revanche si je rennome le fichier game 150 du rtu par game l'icone apparait cette fois es normal
nb : je suis en version 3.03 oe-c
merci d'avance pour vos précieuses info .et good luck
Avatar de l’utilisateur emi_1_1_1

Message non lupar mowgli34560 » 02 Aoû 2007, 19:46

Bon après l'installation du m52 avec le patch 2 je me suis tourné vers la customisation.

Je me suis dit que je vais mettre le même theme que j'avais sur ma 3.40
Et la crash total rien ne marche.

Tétu je remet le dump du vsh (merci le recovery mode ^^) et je cherche un theme 3.52. J'en trouve un sympa, je boot ma psp...
Nikel sa marche donc je lance un jeu et la au moment de charger ma save plantage la psp reboot. je retente pareil. Je change le theme pareil.

Bon je cherche le prob (3 heures...) et la je le vois sa vien du system_plugin_fr.rco

Je tente de bidouiller, changer enfin je passe mais pareil sa plante toujours (notez que sa plante aussi dans le xmb quand je vais voir mes saves et elles ne sont pas corompus)

Donc me voila plutot décu d'avoir risquer ma psp et que la je vais retourné en 1.50 et repasser en 3.40 (qui ma foi ne ma jamais fait défaut) et je parle pas du rique de brick... enfin a mes risques et périls

A flupsh
mowgli34560 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nikos_1 » 02 Aoû 2007, 21:38

Chargement du PSAR, formatage de la mémoire flash, écriture des fichiers, mise en place de la configuration, désactivation des plugins, changement de la date, changement d'avis(!!!) et c'est déjà terminé!!!

Y manque Checking psar integrity :lol: derriere le chargement du PSAR :wink:

salut

Message non lupar necro-fear » 03 Aoû 2007, 04:36

est ce que par hasard sa peut que des jeux telecharger ne marchent pas comme Harry Potter and the Order of the Phoenix.

en fait chui au custum frimware 3.52 m33
Avatar de l’utilisateur necro-fear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news