Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon problème plus haut, car je ne suis toujours pas arrivé à le résoudre. Est ce que vous avez un psp déjà quand vous décompressé le pack s'il vous plait?
-
florent0720 Gamer Débutant
- Prénom: Florebt
- Pays: France
Ca fonctionnne!!!

Après une grosse suée j'ai finalement réussi la manip à partir de la verson 1.50.
Fonctionne nickel chez moi aucun soucis
@+
-
AwillJoe Gamer Débutant
- Prénom: Joel
chez moi sa marche pas
Tout est dans le titre moi quand je lance le patch en 1.5 y'a pas de problème, ensuite je lance le 3.52 M33 creator là tout se passe comme prévu par contre dés que je fais l'update il me met l'état de ma batterie et se relance mais sa n'avance pa!!
Que dois-je faire svp???
Que dois-je faire svp???
-
shinji56 Gamer Débutant
- Prénom: Remi
salut a tous
en faite il y a un truc que je ne saisi pas j'ai extrait le rtu sur ma ms tel quel mais quant je vais dans ms et jeux il n'y a rien, mais en revanche si je rennome le fichier game 150 du rtu par game l'icone apparait cette fois es normal
nb : je suis en version 3.03 oe-c
merci d'avance pour vos précieuses info .et good luck
en faite il y a un truc que je ne saisi pas j'ai extrait le rtu sur ma ms tel quel mais quant je vais dans ms et jeux il n'y a rien, mais en revanche si je rennome le fichier game 150 du rtu par game l'icone apparait cette fois es normal
nb : je suis en version 3.03 oe-c
merci d'avance pour vos précieuses info .et good luck
-
emi_1_1_1
Bon après l'installation du m52 avec le patch 2 je me suis tourné vers la customisation.
Je me suis dit que je vais mettre le même theme que j'avais sur ma 3.40
Et la crash total rien ne marche.
Tétu je remet le dump du vsh (merci le recovery mode ^^) et je cherche un theme 3.52. J'en trouve un sympa, je boot ma psp...
Nikel sa marche donc je lance un jeu et la au moment de charger ma save plantage la psp reboot. je retente pareil. Je change le theme pareil.
Bon je cherche le prob (3 heures...) et la je le vois sa vien du system_plugin_fr.rco
Je tente de bidouiller, changer enfin je passe mais pareil sa plante toujours (notez que sa plante aussi dans le xmb quand je vais voir mes saves et elles ne sont pas corompus)
Donc me voila plutot décu d'avoir risquer ma psp et que la je vais retourné en 1.50 et repasser en 3.40 (qui ma foi ne ma jamais fait défaut) et je parle pas du rique de brick... enfin a mes risques et périls
A flupsh
Je me suis dit que je vais mettre le même theme que j'avais sur ma 3.40
Et la crash total rien ne marche.
Tétu je remet le dump du vsh (merci le recovery mode ^^) et je cherche un theme 3.52. J'en trouve un sympa, je boot ma psp...
Nikel sa marche donc je lance un jeu et la au moment de charger ma save plantage la psp reboot. je retente pareil. Je change le theme pareil.
Bon je cherche le prob (3 heures...) et la je le vois sa vien du system_plugin_fr.rco
Je tente de bidouiller, changer enfin je passe mais pareil sa plante toujours (notez que sa plante aussi dans le xmb quand je vais voir mes saves et elles ne sont pas corompus)
Donc me voila plutot décu d'avoir risquer ma psp et que la je vais retourné en 1.50 et repasser en 3.40 (qui ma foi ne ma jamais fait défaut) et je parle pas du rique de brick... enfin a mes risques et périls
A flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
salut
est ce que par hasard sa peut que des jeux telecharger ne marchent pas comme Harry Potter and the Order of the Phoenix.
en fait chui au custum frimware 3.52 m33
en fait chui au custum frimware 3.52 m33
-
necro-fear Gamer du Dimanche