Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh, je me demande, pk formater le memory stick???
sinon merci pour le tuto, tro cool
Ps: autre question : lancement direct d'iso/cso (quest-ce que CSO au faite), ca se fait sans devhook alors, c ca??
merci de me repporter vers les bon lien sil le faut
merci d'avance
Ps: autre question : lancement direct d'iso/cso (quest-ce que CSO au faite), ca se fait sans devhook alors, c ca??
merci d'avance
-
seawing Gamer Débutant
une ptit critique pour commencer
8) ce firmware marche relativement bien mais la connection usb avec le pc est moin 3 a 4 fois plus longue d'en 3.03 oe-c
-
emi_1_1_1
seawing Wrote:euh, je me demande, pk formater le memory stick???
merci d'avance
le format cso est comme les iso en un peut plus compressé et on le meme fonctionnement
-
emi_1_1_1
Bon voici mon avis du 3.52
Nul
La customisation bugé donc je me suis remi en 3.40 et la quand j'ai voulu mettre un theme 3.40 je me suis farci un brick total (et un beau: pu d'écran qui s'allume et pu de voyant de ms)
Donc pour ma part les cf de la team m33 ne sont plus pour moi je resterais en 3.40 quand j'aurais (peut étre) ma nouvelle psp
A flupsh
Nul
La customisation bugé donc je me suis remi en 3.40 et la quand j'ai voulu mettre un theme 3.40 je me suis farci un brick total (et un beau: pu d'écran qui s'allume et pu de voyant de ms)
Donc pour ma part les cf de la team m33 ne sont plus pour moi je resterais en 3.40 quand j'aurais (peut étre) ma nouvelle psp
A flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Re: salut
necro-fear Wrote:est ce que par hasard sa peut que des jeux telecharger ne marchent pas comme Harry Potter and the Order of the Phoenix.
en fait chui au custum frimware 3.52 m33
halooooooooo est ce que vous pouvez m'aidé :s
-
necro-fear Gamer du Dimanche