Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci beaucoup je vien de passer de 3.30 a 3.50 a 1.50 a 3.52 avec vos tutos clairement expliquer, merci beaucoup
-
shadyworld Gamer Débutant
est ce que par hasard sa peut que des jeux telecharger ne marchent pas comme Harry Potter and the Order of the Phoenix.
en fait chui au custum frimware 3.52 m33
Encore un qui se sert des Cf pour mettre des Iso...
Les Iso sont interdit à télécharger, a part si tu as l'UMD original.
C'est pas une amande de 35Euro que tu vas avoir, c'est la prison directe et si tu es mineur c'est tes parents qui iront à ta place.
-
Kayolix_1
Ba laisse le faire tant pis pour lui après tout c'est sa vie et pas la notre par contre il contera pas sur moi pour que je l'aide ^^
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Kayolix Wrote:est ce que par hasard sa peut que des jeux telecharger ne marchent pas comme Harry Potter and the Order of the Phoenix.
en fait chui au custum frimware 3.52 m33
Encore un qui se sert des Cf pour mettre des Iso...
Les Iso sont interdit à télécharger, a part si tu as l'UMD original.
C'est pas une amande de 35Euro que tu vas avoir, c'est la prison directe et si tu es mineur c'est tes parents qui iront à ta place.
tkt au nous aucun risque ici -_-! si ta autre chose pour mon blem vas-y
-
necro-fear Gamer du Dimanche