Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: No umd?
earthquake_ Wrote:Bonjour a tous,
Voila j'aurais une petite question, j'aimerais savoir si il était préférable ou non de laisser sa psp en mode NO UMD ? cela n'abime pas le lecteur qu'il ne puisse pas se mettre en route ? et si oui lequel choisir de préférence ? Le Mode NO Umd driver m33 ? ou le mode No Umd de sony qui contourne le fichier np la?
Je vous remercie
Bah en quoi la mettre en mode no-umd l'abimerait ...
Au contraire ...
Heu le Mode No-umd De Sony le Np9960 est le meilleur

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
-
aaaalllleeeexxxx

Et c'est partit, toute l'instalation c'est formidablement bien passé... j'ai juste eu une frayeur en ralumant la psp au début rien nada.... juste les 2 led Wlan et MS alumé, jme dis merde Brik....
Après j'enlenve la batterie... et je reteste... ma psp m'affiche Avec joie Sony entertenment

-
grosso68 Gamer du Dimanche
Merci
Merci Dharma, mais moi ce que je voudrais c'est la laisser en no umd tout le temps, j'en ai marre du démarrage de l'umd, le bruit m'agace lol!
-
Earthquake_ Gamer Averti
Installation du Custom Firmware 3.52 M33
Hello, je viens d'être l'heureux posseseur d'une PSP équipé d'un custom DARKALEX 3.30oe-A et voilà je patoge un peu avec tout cela : c'est nouveaux pour moi. Comprenez ma situation.
Je voulais demander avant que je fasse une betisse :
Pour installer le custom firmware 3.52 m33
Est qu'il faut que je la downgrade en 1.5 ou pas ?
Car dans la description c'est écrit :
L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un Firmware 1.50 ou d'un Custom Firmware (IE/SE/OE/M33).
Donc je sais pas car j'ai essayé en formatant ma MS et installé le firmware.
Puis dans ma Memory Stick, il n'y a pas de 3.52 M33 CREATOR.
Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un peut m'éclaire cela serai fort agréable pour que je puisse profiter au maximun de ma nouvelle acquisition .
MERCI
Je voulais demander avant que je fasse une betisse :
Pour installer le custom firmware 3.52 m33
Est qu'il faut que je la downgrade en 1.5 ou pas ?
Car dans la description c'est écrit :
L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un Firmware 1.50 ou d'un Custom Firmware (IE/SE/OE/M33).
Donc je sais pas car j'ai essayé en formatant ma MS et installé le firmware.
Puis dans ma Memory Stick, il n'y a pas de 3.52 M33 CREATOR.
Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un peut m'éclaire cela serai fort agréable pour que je puisse profiter au maximun de ma nouvelle acquisition .
MERCI
-
wakka596 Gamer Débutant
ratchet68 Wrote:Salut, déja non tu n'est pas obliger de revenir en 1.50.
le tutoriel est clair et précis toujours sur pspgen...
relis le attentivement tu a surement lu trop vite le tuto....
allez @+
Si tu est en 1.50 tu prends le pack 1.50 si tu est en Custom Firmware tu prends le pack CF ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
Salut, après avoir peu utilisé ma psp je me suis dis qu'une petite update ferait pas de mal alors j'ai decidé d'installé la v 3.71 M33 donc pour cela je dois passer par la v 3.52 M33 (si jme suis pas trompé) je suis actuellement en 3.03 OE-C . donc je telecharge le pack pour custom firmware mais quand je le lance depuis Jeu> Memory stick, il se lance (on voit le logo playstation portable) et ma psp ensuite s'éteind...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Quelqu'un a une solution ?
Merci
-
saeka Gamer Débutant