Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir,
je suis nouvo sur le forum et avant de poster mon message j'ai attentivement lu pas mal de rubrique et de commentaires.
1) Ma premiere question est : la version 3.55M33 est elle la plus aboutie ?
Quand on li le topic pour passer sa Psp en 1. 5 (ICI) à la fin on nous dit : " VOUS ETES EN 1.50!!! Vous avez réussi!!! Champomy!!!
- Après toutes ces émotions, vous pourrez formater sans problème votre Memory Stick, remercier PSPGen et lire nos conseils aux nouveaux possesseurs de Firmware 1.50 !"
quand on clic sur le lien on est rediriger vers le lien du costum firmware 3.40 oe-a !!!!
2) Ma question est donc, étant en 1.50 est il possible de passer directement en 3.52M33 ?
3) Y a t-il des bugs connus ??? (exemple: wifi qui ne fnctionne pas, icone qui apparaissent, ou autres ?)
4) Est il possible de downgrader sa Psp avec une memory stick 64Mo Sandisk ? (en attendant d'acheter une plus grosse)
Merci d'avance et jespère avoir été assez clair dans mon explication
Merci, bonne soirée à tous

je suis nouvo sur le forum et avant de poster mon message j'ai attentivement lu pas mal de rubrique et de commentaires.
1) Ma premiere question est : la version 3.55M33 est elle la plus aboutie ?
Quand on li le topic pour passer sa Psp en 1. 5 (ICI) à la fin on nous dit : " VOUS ETES EN 1.50!!! Vous avez réussi!!! Champomy!!!
- Après toutes ces émotions, vous pourrez formater sans problème votre Memory Stick, remercier PSPGen et lire nos conseils aux nouveaux possesseurs de Firmware 1.50 !"
quand on clic sur le lien on est rediriger vers le lien du costum firmware 3.40 oe-a !!!!
2) Ma question est donc, étant en 1.50 est il possible de passer directement en 3.52M33 ?
3) Y a t-il des bugs connus ??? (exemple: wifi qui ne fnctionne pas, icone qui apparaissent, ou autres ?)
4) Est il possible de downgrader sa Psp avec une memory stick 64Mo Sandisk ? (en attendant d'acheter une plus grosse)
Merci d'avance et jespère avoir été assez clair dans mon explication
Merci, bonne soirée à tous

-
k-pone_1
oui avec la 1.50 tu peux passer directement en 3.52M33 et apres tu mais le patch -4 pour les quelque bug.
moi je trouve cette version super j'attend que la 3.71 soit mieux et plus utilisé pour mis mettre dessus.
je te passe le lien pour passer en 3.52M33 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490
moi je trouve cette version super j'attend que la 3.71 soit mieux et plus utilisé pour mis mettre dessus.
je te passe le lien pour passer en 3.52M33 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490
-
jerdream_1
Faut savoir lire les tutos (tinkiete t pas le seul)des bugs sur le 3.52M33 y en a quelqun (pas des majeur des mini)met tu te met a jour avec 3.52M33-4k-pone Wrote:3) Y a t-il des bugs connus ??? (exemple: wifi qui ne fnctionne pas, icone qui apparaissent, ou autres ?)
merci de vos réponses
-
feraridu13
k-pone Wrote:merci!
- mais le wifi fonctionne t-il ? (parce que dans la version 3.40 oe-a il ne fonctionner pas !
- une carte 64 mo suffit elle pour downgrader la PSP ?
moi le Wifi marchait parfaitement en 3.40 oe-a

pour la carte oui ya pas de blem , meme avec la 32mo ca marche

-
LoicWesker Gamer Averti
- Pays: France
Salut tout le monde.
J'ai un souci, je suis en 3.03 OE-C et pour passer en 3.52M33 je suis le tuto à la lettre mais le problème c'est que lorsque je mets le dossier PSP/GAME150/M33CREATOR à la racine de ma MS, quand je vais pour lancer le "jeu" M33CREATOR, il me mettent qu'aucun jeu n'est disponible et j'ai testé, pour que je puisse le lancer il faut que je renomme le dossier GAME150 en GAME, ce qui est contraire au tuto.
De plus, lorsque je renomme en GAME et que j'essaye de lancer le jeu, on me dit que sa lecture est impossible...
Que faire svp ?
J'ai un souci, je suis en 3.03 OE-C et pour passer en 3.52M33 je suis le tuto à la lettre mais le problème c'est que lorsque je mets le dossier PSP/GAME150/M33CREATOR à la racine de ma MS, quand je vais pour lancer le "jeu" M33CREATOR, il me mettent qu'aucun jeu n'est disponible et j'ai testé, pour que je puisse le lancer il faut que je renomme le dossier GAME150 en GAME, ce qui est contraire au tuto.
De plus, lorsque je renomme en GAME et que j'essaye de lancer le jeu, on me dit que sa lecture est impossible...
Que faire svp ?
-
Jagisave
-
nicotheboss06
salut à tous j'ai un énorme probleme je sui en custom firmware 3.40 oe et je voudrais installer le custom firmware 3.52 m33. J'ai donc suivi à la lettre le super tuto mis à disposition. Lorsque je veux lancer le 3.52 m33 creator la psp me repond "démarrage du jeu impossible. (80020148)"... Que dois-je faire pour pouvoir profiter du custom firmware 3.52m33 sachant qu'il est impossible de passer en 3.71m33 sans être au préalable passer par le 3.52m33... Cela fait plus de 2heures que j'essai d'y arriver... Aider moi svp j'en peut plus...Merçi..
-
neo62_1