Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On évite les triples posts !
Utilise la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'informations, merci.
Utilise la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'informations, merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
bonjour! j'écume les posts depuis une heure et ca commence à me :#### je suis en 3.03 oe C et pas moyen de passer en 3.52M33:
à chaque lancement du creator il me met:
LOADING 3.52 firmware... Sha1 of 3.52 psar doesn't match expected. press X to exit.
[je ne sais pas comment je me suis débrouillé, c'en est arrivé à là car avant il me le faisait dès la ligne loading firmware1.50....)
:'( help please, c'est pour passer en 3.90M33.... et c'est une PHAT
merci d'avance!
à chaque lancement du creator il me met:
LOADING 3.52 firmware... Sha1 of 3.52 psar doesn't match expected. press X to exit.
[je ne sais pas comment je me suis débrouillé, c'en est arrivé à là car avant il me le faisait dès la ligne loading firmware1.50....)
:'( help please, c'est pour passer en 3.90M33.... et c'est une PHAT

-
youreed Gamer du Dimanche
dslé pour le double post, résolu, pas capable d'expliquer pourquoi (donc encore plus désolé). Ce forum est une mine d'or! merci beaucoup à tout ceux qui prennent le tps d'aider les noobs comme moi, et merci aux programmeurs aussi, qui déchirent!
Peace.
Peace.
-
youreed Gamer du Dimanche
-
wadada

MERCI DE VOTRE REPONSE
-
ipodtouchv1 Gamer Débutant
Bonjour ma psp etait en 3.71m33 et g voulu la passer en 3.52 afin de pouvoir installer le 4.01. L'installation du 3.52 s'etait apparemment bien passé, j ai donc appuyer sur croix pour eteindre ma psp comme indiqué mais maintenant impossible de la rallumé.Quand je l allume la diode verte reste allumée quelques secondes mais l ecran reste noir puis la diode s'eteint. Quelle est la solution pour remédier à ce probleme. Merci de votre aide 

-
trashkob Gamer Débutant