Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33
rideur Wrote:Arrive tu à la redémarer?
oui jarrive
tu est sur d'avoir bien décompressé le fichier ?
tu as bien pris le 3.52M33 et non pas un correctif du genre 3.52M33-4 directement ?
oui jai decompressé et jai mis dans le dossier qu il fallait
jai pris la version du tutorial
http://www.pspgen.com/custom-firmware-3-52-3-52-m33-version-rtu-pour-cf-telechargement-176362.html
-
xTenseKija Gamer Débutant
Essaie celui la puis fait dessuite l'installe du 3.52.
Custom Firmware 3.40OE-A
jai essayé mais ca reste sur un ecran noir :s que ce soit avec le Update ou le firmware install :s
ca me parait assez bizzare o_O
( jarrive toujours a redemarrer , le chargeur est dessus mais la batterie nest pas pleine )
-
xTenseKija Gamer Débutant
Avec 32 Mb je peu Faire cette mise a jour ?
-
jerem-941 Gamer du Dimanche
Je ne suis pas sûr... Mais tu tu peux avoir minimum 512 Mo c'est plus sûr. 

-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjouuur
Ecoutez j'voulais savoir si y'avais des gens ou ca n'a pas marché? parce que moi, j'ai envie d'installer le Custom Firmware 3.52 M33-4 maais j'ai hyper peur que sa me tue ma psp.. Parce que je tient quand meme a ma petite psp cherie xD
Merci d'avance

Ecoutez j'voulais savoir si y'avais des gens ou ca n'a pas marché? parce que moi, j'ai envie d'installer le Custom Firmware 3.52 M33-4 maais j'ai hyper peur que sa me tue ma psp.. Parce que je tient quand meme a ma petite psp cherie xD
Merci d'avance

-
ysiouuu Gamer Débutant
Voila, je suis passé de la 3.50 M33 à cette "belle" 3.52 M33, et après le reboot en fin de tuto, ma PSP ne démarre plus, c'est gênant quand même ...
Il va falloir que je trouve un pote avec une PSP pour qu'il me fasse un kit despertar del cementario ...
Il va falloir que je trouve un pote avec une PSP pour qu'il me fasse un kit despertar del cementario ...
-
Dubik22 Gamer Débutant
Dubik22 , c'est possible que ta psp ne se rallume plus?? ou c'est sur que sa marchera avec le reveil du cimetiere (ou je sait plus le nom ^^)
Et est ce que c'est possible de downgrader une psp slim grace a une fat? Si oui, comment faire?
Merci d'avance, bonne soirée
Et est ce que c'est possible de downgrader une psp slim grace a une fat? Si oui, comment faire?
Merci d'avance, bonne soirée

-
ysiouuu Gamer Débutant
Exacte Dubik il te faudra un kit.
Et pour répondre a ta question ysiouuu il y a des gens pour qui ça n'a pas marché mais c'est le risque!
Il ne faut pas avoir autant peur! Il y a des gens qui te prendrons ta psp pour la réparer gratuitement dans ta région.
Je n'ai plus cette le lien de cette liste mais si tu demande à un admin tu peux te la procurer.
Bonne soirée.
Et pour répondre a ta question ysiouuu il y a des gens pour qui ça n'a pas marché mais c'est le risque!

Je n'ai plus cette le lien de cette liste mais si tu demande à un admin tu peux te la procurer.
Bonne soirée.

-
agaliX Gamer Maitre
Ok, mais j'y tient quand meme a ma psp..
-
ysiouuu Gamer Débutant
Eeh au fait.. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment installer un Custom Firmware sur une psp slim 3.95 officiel?? parce que, sur tous les sites ou je suis allée, ils disent toujours qu'il faut tel ou tel custom firmware.. mais jamais ce qu'il faut faire si on en a pas... --'
Si y a besoin d'une psp deja crackée (de preference fat), pas d'probleeeme ;D
Merci d'avance, bonne fin d'journée
Si y a besoin d'une psp deja crackée (de preference fat), pas d'probleeeme ;D
Merci d'avance, bonne fin d'journée

-
ysiouuu Gamer Débutant
Si la psp slim n'est pas agée de moins de 1 ans et demi minimun tu peux faire un kit pandora directement sans passer par autre chose avec ta psp fat en custom firmware.
Bonne soirée. Et si tu a un problème ou une question MP moi si tu veux, je suis à ta disposition. 8)
Bonne soirée. Et si tu a un problème ou une question MP moi si tu veux, je suis à ta disposition. 8)
-
agaliX Gamer Maitre