Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

weshdave Wrote:Je reviens sur ma decission car une question me vient a l'esprit....Es cz que le gps fonctionne toujour avec cette version? Merci d'avance pour vos reponses....
Je viens de trouver un essai qui apparement n'es pas concluant car la psp resterait bloquer...le voici...
benich Wrote:Perso je viens d'installer le 3.52M33 et Guide GPS reste bloqué sur "Loading accessories module".
...
Svp es ce que qq'un aurait une solution?
-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
harrycover63 Wrote:Mais moi je me demande si les M33 bossent pas chez Sony parce qu'ils donnent l'impression de jouer avec les codes des firmwares ou alors c'est les premiers codeurs qui arrivent à travailler 30 heuers par jour...
Faut pas dire ca car tu souleves des doutes ...

Merci Pspgen pour ces magnifiques tutos et la team M33 pour ces superbes CF ( un DUO de choc 8) 8) )
Dernière édition par boube le 26 Juil 2007, 13:29, édité 1 fois.
-
momo4591
Salut,
Depuis que j'ai mis 3.52M33 j'arrive pas a lancer les jeux ISO...??? une idée? meme avec un UMD...Quand je lance le jeu j'ai l'ecrean PSP puis un ecran noir !? alors qu'en 3.4OE A ca marchais tres bien....
Je suis obligé de retirer la batterie !?
Merci
Depuis que j'ai mis 3.52M33 j'arrive pas a lancer les jeux ISO...??? une idée? meme avec un UMD...Quand je lance le jeu j'ai l'ecrean PSP puis un ecran noir !? alors qu'en 3.4OE A ca marchais tres bien....
Je suis obligé de retirer la batterie !?
Merci
Dernière édition par ShanouxProd le 26 Juil 2007, 14:21, édité 2 fois.
-
kbumbaz
slt a tous je vien vous faire part de mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider ,
je meurs d'envie d'installer ce custom firmware donc je telecharge l'archive RTU tout va bien jusqu'au moment de le decompresser la est le probleme il me dit que 150.PBP et 352.PBP sont corrompus j'ai essayer l'extraction sur mon bureau dans la psp j'ai telecharger les fichier originaux ( du premier post ) ceux du tuto illustré ( ceux pour le 1.50 et ceux pour CF) rien n'y fait j'ai meme essayer sur un autre PC
je suis desespéré
j'espere que vous pourrez m'aider a+
je meurs d'envie d'installer ce custom firmware donc je telecharge l'archive RTU tout va bien jusqu'au moment de le decompresser la est le probleme il me dit que 150.PBP et 352.PBP sont corrompus j'ai essayer l'extraction sur mon bureau dans la psp j'ai telecharger les fichier originaux ( du premier post ) ceux du tuto illustré ( ceux pour le 1.50 et ceux pour CF) rien n'y fait j'ai meme essayer sur un autre PC

j'espere que vous pourrez m'aider a+
-
pspchill_1