Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: re probleme 3.52 m33
leftright00 Wrote::cry: personne ne veut m aider c est pas sympa je suis novice
Je viens à ton aide, deja il y a ma vidéo :
http://gregfred8.wordpress.com/
Sinon tu format ta memory stick, ensuite tu place les fichier de PSP Gen, tu crée l'installeur puis t'enchaîne avec l'installation et normalement c’est bon.
C'est peut être du a cause du formatage de ta psp, il faut t'assurer de mettre les fichier au bon endroit et de mettre ta psp en kernel 1.5...
-
tarznag69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
leftright00 Gamer Débutant
- Prénom: fatih
Yop tout le monde !
Voila je vient de passer en 3.52 avec le cf des M33, (comme dit plus haut merci les russes :p). Je voudrais formater mon flash0 (et le flash1 si necessaire enfin j'y connais rien d'un coté :p).
Donc que faut-il que je telecharge car je trouve pas ce que je veux :p merci d'avance pour votre aide et vive pspgen
!!!!!!!
Voila je vient de passer en 3.52 avec le cf des M33, (comme dit plus haut merci les russes :p). Je voudrais formater mon flash0 (et le flash1 si necessaire enfin j'y connais rien d'un coté :p).
Donc que faut-il que je telecharge car je trouve pas ce que je veux :p merci d'avance pour votre aide et vive pspgen

-
koti Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
leftright00 Wrote::) merci pour ton aide tu veut dire que je doit passer de 3.51 m33 a 1.50
Non dans le recovery mode tu selectionne kernel 1.5.
Sinon si cela ne marche tu utlise le tuto de psp gen pour revenir en 1.5 et ensuite tu passe en 3.52 M33
-
tarznag69 Gamer du Dimanche
-
leftright00 Gamer Débutant
- Prénom: fatih
pspchill Wrote:pspchill Wrote:slt a tous je vien vous faire part de mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider ,
je meurs d'envie d'installer ce custom firmware donc je telecharge l'archive RTU tout va bien jusqu'au moment de le decompresser la est le probleme il me dit que 150.PBP et 352.PBP sont corrompus j'ai essayer l'extraction sur mon bureau dans la psp j'ai telecharger les fichier originaux ( du premier post ) ceux du tuto illustré ( ceux pour le 1.50 et ceux pour CF) rien n'y fait j'ai meme essayer sur un autre PCje suis desespéré
j'espere que vous pourrez m'aider a+
up SVP !!![]()
![]()
![]()

-
pspchill_1
paphil Wrote:paphil Wrote:J'ai un problème je suis en 3.52 M33 et je ne peux lancer d'umd g configuré le kernel en 1.5 mode no umd et l'umd se lance pas. Seuls les isos se lancent. Sa marche pour vous?
Svp ma psp n'est pas customisée aidez moi
J'ai eu le meme probleme et je l'ai réglé en enlevant le fond d'ecran (papier peint) que j'avais mis, et en desactivant les option avancées qui etaient activées par defaut.
En esperant que cela soit réglé dans les CF futurs.
Sinon grand BRAVO
-
Yanniz Gamer du Dimanche
leftright00 Wrote::o excuse moi mais il est ou le recovery mode 1.5
Il faut rester appuyer sur R juste après avoir allumer la psp.
sinon tu peut utiliser sa:
Acces au recovery avec EBOOT sur 3.51M33
[TUTO] Utilisation du Recovery Menu du Custom Firmware 3.52 M33
pspchill Wrote:pspchill Wrote:slt a tous je vien vous faire part de mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider ,
je meurs d'envie d'installer ce custom firmware donc je telecharge l'archive RTU tout va bien jusqu'au moment de le decompresser la est le probleme il me dit que 150.PBP et 352.PBP sont corrompus j'ai essayer l'extraction sur mon bureau dans la psp j'ai telecharger les fichier originaux ( du premier post ) ceux du tuto illustré ( ceux pour le 1.50 et ceux pour CF) rien n'y fait j'ai meme essayer sur un autre PCje suis desespéré
j'espere que vous pourrez m'aider a+
up SVP !!![]()
![]()
![]()
Retélécharge le zip si celui que tu a télécharger a un bug

Sinon c'est ton logiciel qui bug (déjà arriver)
Sinon fait le manuellement avec les fichier du 1.50, 3.52 et de l'installation.
Ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
paphil Wrote:paphil Wrote:J'ai un problème je suis en 3.52 M33 et je ne peux lancer d'umd g configuré le kernel en 1.5 mode no umd et l'umd se lance pas. Seuls les isos se lancent. Sa marche pour vous?
Svp ma psp n'est pas customisée aidez moi
Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation
Et tu a bien formater ta memory stick avec la psp après l'upgrade.

-
starworld Gamer Argent