Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous,
Moi suis retourné en 3.10OE du fait que je joue beaucoups aux Tomb Raider et le 2,4 et 5 ne fonctionnent pas jusqu'au fmw 3.51M33, mais uniquement en 3.10OE maxi en utilisant le popsloader 3.03,
ma question est donc la suivante, y'a t'il quelqu'un qui a déjà tester ces tomb raider et si oui, est-ce qu'il fonctionnent en 3.52M33?
Deuxieme petite question, est-ce que le popsloader 3.03 fonctionne lui aussi en 3.52M33 car jusque la il n'est possible d'utiliser le popsloader que pour le 3.10 et 3.11, ou peut etre une mise à niveau de celui-ci est en cours...
Merci de vos réponses et bonne journée à vous
Moi suis retourné en 3.10OE du fait que je joue beaucoups aux Tomb Raider et le 2,4 et 5 ne fonctionnent pas jusqu'au fmw 3.51M33, mais uniquement en 3.10OE maxi en utilisant le popsloader 3.03,
ma question est donc la suivante, y'a t'il quelqu'un qui a déjà tester ces tomb raider et si oui, est-ce qu'il fonctionnent en 3.52M33?
Deuxieme petite question, est-ce que le popsloader 3.03 fonctionne lui aussi en 3.52M33 car jusque la il n'est possible d'utiliser le popsloader que pour le 3.10 et 3.11, ou peut etre une mise à niveau de celui-ci est en cours...
Merci de vos réponses et bonne journée à vous
-
kikicosmonaute_1
Enormeee Probleme
BOnjourr tt le monde alors j'ai telecharger la version 3.5 du site
avant cela j'ete en 3.10 cf je suis revenu en version 1.5 je suis le tuto et lorsque j'execute le 3.52 m33 il me met de la ligne loading 1.50 firmware
sha1 of 1.50 psar doesn t match expected press x to exit
svpppppppppppp svppp aidéééé moi Lol

svpppppppppppp svppp aidéééé moi Lol
-
harissa_1
reee moi encore aidez moi
voila alors j'ai eu l'idee de la passer en 2.0 pour revenir a une version 1.5 a par que maintenant je n'arrive plus a passer en version 1.50 soit disant que les donnees son endomagées
aidez moi stpppppppppppppppppppppppppppppppppp

-
harissa_1
Black-Shadows Wrote:ET si on troive le M33 pouri et que o veu retourner en 1.5? on fait comment ?
voila pour toi http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3792

Iphone 8Go 1.1.3

-
morrocano Gamer Pro
Installation du 3.52 m33 avec succès merci pspgen 

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
Salut all
Je rentre de vac, et hop, j'apprend qu'il existe un new CF !!
Alors je l'installe, et c'est super, le no-UMD marche, le recovery-mod est mieux, bref que du bon !!
Merci les sovièt's et merci PSPgen !!!
Néanmoins mon Wlan ne marche toujours pas !!!
J'ai essayé plusieurs fois et fais gaffe, mais rien ni fais !! Pourtant j'ai mis le "Hard reset on homebrew" en "Enabled" !
J'espère trouvé la soluce paske le serveur de MGS PO me manque
thx
bye
Je rentre de vac, et hop, j'apprend qu'il existe un new CF !!
Alors je l'installe, et c'est super, le no-UMD marche, le recovery-mod est mieux, bref que du bon !!
Merci les sovièt's et merci PSPgen !!!

Néanmoins mon Wlan ne marche toujours pas !!!
J'ai essayé plusieurs fois et fais gaffe, mais rien ni fais !! Pourtant j'ai mis le "Hard reset on homebrew" en "Enabled" !
J'espère trouvé la soluce paske le serveur de MGS PO me manque

thx
bye
-
CoregaMer
BOnjourr tt le monde alors j'ai telecharger la version 3.5 du site Sad avant cela j'ete en 3.10 cf je suis revenu en version 1.5 je suis le tuto et lorsque j'execute le 3.52 m33 il me met de la ligne loading 1.50 firmware
As-tu bien lancé le kkploit avant ?
-
ludoss_1