Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non il ne faut pas actualiser le tuto car chez moi j'utilise une memory stick sony 1GB pour faire la mise a jour des cusom firmware (je prend pas mes deux autres car j'ai la flemme de formater). Et enfait cette memory stick de sony que je possède prend 1H30 en moyenne lors du créator donc c'est très très long...
-
kousai Gamer Averti
- Pays: France
_kakashi0_ Wrote:Non il ne faut pas actualiser le tuto car chez moi j'utilise une memory stick sony 1GB pour faire la mise a jour des cusom firmware (je prend pas mes deux autres car j'ai la flemme de formater). Et enfait cette memory stick de sony que je possède prend 1H30 en moyenne lors du créator donc c'est très très long...
C'est une vrai?

-
starworld Gamer Argent
-
MGS22
C'est bon. Ma PSP est upgradée en 3.52M33
Un gros merci à la team M33 car ils ont encore fait du super boulot.
Un gros merci à la team M33 car ils ont encore fait du super boulot.
-
Doombrother Gamer Pro
pk il demande de formater moi ca va niquelle sen formater et ca y fai en quoi 2 min jai une 2 go noir higt speed
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
starworld Wrote:_kakashi0_ Wrote:Non il ne faut pas actualiser le tuto car chez moi j'utilise une memory stick sony 1GB pour faire la mise a jour des cusom firmware (je prend pas mes deux autres car j'ai la flemme de formater). Et enfait cette memory stick de sony que je possède prend 1H30 en moyenne lors du créator donc c'est très très long...
C'est une vrai?
Oui celle ci est une vraie sinon j'ai 2 chinoises et elle sont rapide ^^
-
kousai Gamer Averti
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas