Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

connection au web
Bonsoir
Le tuto est très simple et super bien fait rien a dire par contre je voudrais savoir si avec la 3.52 M33 on peut naviguer sur le net.
Tous mes paramettres sont bon en ip fixe
Je choppe bien une adresse ip
Mes dns correspondent aux dns de mon PC
Le seul probleme:
erreur de dns (8041040F) en me connectant a internet
Pour info j'ai 2 pc en wifi qui fonctionnent sur FREEBOX en WEP
Merci de votre aide
Et un Grand Bravo pour la 3.52 M33
Le tuto est très simple et super bien fait rien a dire par contre je voudrais savoir si avec la 3.52 M33 on peut naviguer sur le net.

Tous mes paramettres sont bon en ip fixe
Je choppe bien une adresse ip
Mes dns correspondent aux dns de mon PC
Le seul probleme:
erreur de dns (8041040F) en me connectant a internet
Pour info j'ai 2 pc en wifi qui fonctionnent sur FREEBOX en WEP
Merci de votre aide
Et un Grand Bravo pour la 3.52 M33
-
bison2010 Gamer Débutant
- Prénom: chua
- Pays: France
CoregaMer Wrote:Salut all
Je rentre de vac, et hop, j'apprend qu'il existe un new CF !!
Alors je l'installe, et c'est super, le no-UMD marche, le recovery-mod est mieux, bref que du bon !!
Merci les sovièt's et merci PSPgen !!!![]()
Néanmoins mon Wlan ne marche toujours pas !!!
J'ai essayé plusieurs fois et fais gaffe, mais rien ni fais !! Pourtant j'ai mis le "Hard reset on homebrew" en "Enabled" !
J'espère trouvé la soluce paske le serveur de MGS PO me manque![]()
thx
bye
Problème résolu !!
Il fallait juste que je désactive le filtre MAC du point d'accés.

-
CoregaMer
GENIALLE MERCI SUPER passage au 3.53 M33 sans aucun problème tuto simple et bien expliquer pour ma part très rapide
-
french_1er Gamer du Dimanche
merci pour le tuto
Pour faire tout de A a z ,cela m'a pris 4 minute
fonctionne nikel encore bravo et merci
Pour faire tout de A a z ,cela m'a pris 4 minute
fonctionne nikel encore bravo et merci
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
french_1er Wrote:GENIALLE MERCI SUPER passage au 3.53 M33 sans aucun problème tuto simple et bien expliquer pour ma part très rapide
Woaawwww
tu est dej a la 3.53 M33,faudrait nous en faire profité,tu es un dieu

-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
kikicosmonaute Wrote:Bonjour à tous,
Moi suis retourné en 3.10OE du fait que je joue beaucoups aux Tomb Raider et le 2,4 et 5 ne fonctionnent pas jusqu'au fmw 3.51M33, mais uniquement en 3.10OE maxi en utilisant le popsloader 3.03,
ma question est donc la suivante, y'a t'il quelqu'un qui a déjà tester ces tomb raider et si oui, est-ce qu'il fonctionnent en 3.52M33?
Deuxieme petite question, est-ce que le popsloader 3.03 fonctionne lui aussi en 3.52M33 car jusque la il n'est possible d'utiliser le popsloader que pour le 3.10 et 3.11, ou peut etre une mise à niveau de celui-ci est en cours...
Merci de vos réponses et bonne journée à vous
Tu es comme moi, on adore le 3.10 OE-A'. Tous les autres CF sont "nuls" (y compris le 3.51 M33) MAIS le 3.52 M33 réussit enfin à l'égaler (au niveau de la compatibilité de l'émulation PSX) tout en apportant de nouvelles fonctionnalités... en outre un mode no-umd fonctionnel.
Dernière édition par TestOrdersoke le 29 Juil 2007, 00:06, édité 1 fois.
-
Loveiphone Gamer Averti
Bonjour a tous,
Voici mon problème j'ai installé la version 3.50 pour passer en 1.50 j'ai bien réussi à avoir l'écran bleu ou il faut appuyer sur 0.
Après j'ai choisi d'installer le 3.52 M 33 seulement tout marche jusqu'au fichier update sa me dit psar incorrect... sa fait deux trois fois que j'essaye toujours pareil...
Merci de votre aide
Voici mon problème j'ai installé la version 3.50 pour passer en 1.50 j'ai bien réussi à avoir l'écran bleu ou il faut appuyer sur 0.
Après j'ai choisi d'installer le 3.52 M 33 seulement tout marche jusqu'au fichier update sa me dit psar incorrect... sa fait deux trois fois que j'essaye toujours pareil...
Merci de votre aide
-
seb69200 Gamer Débutant