Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut ! Déjà félicitations pour le firmware 3.52 M33 et son tuto ...
Moi je pose juste une question , j'ai installé le fmw 3.52 M33 sur 2 PSP , mais l'accés a internet échoue a chaque fois (BUG) , j'ai bien paramétrer vu que pour le test , elle récupère bien l'adresse IP etc ... c'est en essayant de se connecter a une page web que la PSP finie par s'éteindre...
Voilà , sinon , tout le reste fonctionne a merveille !!!

Moi je pose juste une question , j'ai installé le fmw 3.52 M33 sur 2 PSP , mais l'accés a internet échoue a chaque fois (BUG) , j'ai bien paramétrer vu que pour le test , elle récupère bien l'adresse IP etc ... c'est en essayant de se connecter a une page web que la PSP finie par s'éteindre...
Voilà , sinon , tout le reste fonctionne a merveille !!!

-
Cdtthor
Seb69200 , tu as bien downgrader ta PSP en 1.50 avec la faille Lumines ULES 00043 , si oui , vérifis dans "parametres systemes" , "informations systemes" si tu es bien en 1.50 , ensuite , tu dl le pack 3.52 M33 pour 1.50 , tu le dézip vers ta PSP , enfin tu suis le TUTO qui est très bien expliqué , si ta PSP est chargée a bloc , je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas bien ...
Bon , si tu rencontres encore un soucis , bein hésite pas a reposter ... lol
PS: Ta MS 4 Go n'y est pour rien du tout , j'ai pareil que toi et tout fonctionne correctement , a part l'accés au net depuis le 3.52 M33.
Bon , si tu rencontres encore un soucis , bein hésite pas a reposter ... lol
PS: Ta MS 4 Go n'y est pour rien du tout , j'ai pareil que toi et tout fonctionne correctement , a part l'accés au net depuis le 3.52 M33.
-
Cdtthor