Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir,
je viens juste de faire ce Tuto. il est très bien expliquer et claire. j'ai passer du Devhouk qui emule le firmware 2.7 sous la version 1.5. à ce costum 3.52. il est manifique. rien à dire.
Merci.
je viens juste de faire ce Tuto. il est très bien expliquer et claire. j'ai passer du Devhouk qui emule le firmware 2.7 sous la version 1.5. à ce costum 3.52. il est manifique. rien à dire.
Merci.
-
hunter_2007 Gamer Débutant
Inpec cette version ! Crash Team Racing fonctionne nikel, avec la version 3.40 oe-a les couleurs avait un probleme on pouvait pas y jouer on voyer rien mais la avec cette version inpecable, merci la team M33 !!!!
-
koti Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
- Pays: France
Cdtthor Wrote:Salut ! Déjà félicitations pour le firmware 3.52 M33 et son tuto ...
Moi je pose juste une question , j'ai installé le fmw 3.52 M33 sur 2 PSP , mais l'accés a internet échoue a chaque fois (BUG) , j'ai bien paramétrer vu que pour le test , elle récupère bien l'adresse IP etc ... c'est en essayant de se connecter a une page web que la PSP finie par s'éteindre...
Voilà , sinon , tout le reste fonctionne a merveille !!!
J'avais le même probleme que toi donc je vois que je ne suis pas le seul!
dès que je veu aller sur une page web la psp freeze ! Et deuxieme chose c'est pas trop grave mais en upgradant ma custo pour le firmware 3.52 m33 mon coldboot ne marchait plus ( celui ou il y a la voix qui dit playstation portable pisipii) vous auriez une explication!
Un grand merci quand meme a la team russe pour avoir repris le flambeau et a pspgen
-
paulyonjuve
Bon 3.52 m33 installé mais quelques problemes au niveau du lancement d ISO.
Je m'explique: certains jeux buggent ou plantent au moment du chargement (bleach 4) depuis que j'ai installé le 3.52 M33.
Sachant que ces jeux passaient sans problemes avec le 3.51 M33 et que mon frere a la meme chose sur sa PSP equippée du 3.52 M33.
Qulqu' un pourrait il me confirmer que bleach 4 et wipe out pure passent sans probleme avec le dernier CF de la team russe.
A quoi cela pourrait etre du?
Je m'explique: certains jeux buggent ou plantent au moment du chargement (bleach 4) depuis que j'ai installé le 3.52 M33.
Sachant que ces jeux passaient sans problemes avec le 3.51 M33 et que mon frere a la meme chose sur sa PSP equippée du 3.52 M33.
Qulqu' un pourrait il me confirmer que bleach 4 et wipe out pure passent sans probleme avec le dernier CF de la team russe.
A quoi cela pourrait etre du?
-
LIKMUS Gamer Débutant
Dharma2 Wrote:Essaye de formatter ton flash1 ...
C'est la 1ere chose que j'ai faite mais le probleme persiste.
C a ne touche que quelques jeux mais bon c'est chiant c'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu un a un prob particulier avec bleach 4 (la musique absentes pendant les matchs mais presentes pendant les loadings ou le jeu plente au chargement d'un combat)
-
LIKMUS Gamer Débutant
si vou pouviez cliker sa seré sympa merci
http://*************
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
http://*************
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
-
paphil_1_1