Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour je voudrait upgrader ma psp avec ce cf mias j'ai peur qu'elle se brick y a t-il un risque oui je c'est vus aller me repondre oui comme tout 'est marquer en haut mais avait vous recencé quelqu'un qui a bricker sa psp avec ce cf
merci d'avance

-
reremi Gamer Maitre
le 3.52 m33 fonctionne nikel bug résolu
svp un pti click c rien: http://************
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
svp un pti click c rien: http://************
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
-
paphil_1_1
j'ai installer ce Cf hier soir, je n'ai eu aucun problème, l'installation a etait super rapide (6-7 minutes).
Mais j'ai une question, vu que c'est mon premier cf que j'installe je voudrais savoir ou l'on doit placer les iso/cso pour les lancer.
voila merci
Mais j'ai une question, vu que c'est mon premier cf que j'installe je voudrais savoir ou l'on doit placer les iso/cso pour les lancer.
voila merci
-
komfushee Gamer du Dimanche
- Pays: France
reremi Wrote:bonjour je voudrait upgrader ma psp avec ce cf mias j'ai peur qu'elle se brick y a t-il un risque oui je c'est vus aller me repondre oui comme tout 'est marquer en haut mais avait vous recencé quelqu'un qui a bricker sa psp avec ce cfmerci d'avance
UP

-
reremi Gamer Maitre
Salut,
a ma connaissance aucun brick recensé ! En suivant le tuto à la lettre il n'y a aucun risque. Les brick se produisent quand les personnes lisent les tutos en diagonales. Y'a vraiment rien de compliquer a installer un Custom Firmware ! Alors lis bien le tuto et lance toi !
Bonne chance
a ma connaissance aucun brick recensé ! En suivant le tuto à la lettre il n'y a aucun risque. Les brick se produisent quand les personnes lisent les tutos en diagonales. Y'a vraiment rien de compliquer a installer un Custom Firmware ! Alors lis bien le tuto et lance toi !

Bonne chance

-
Speaki57
Bonjour,
Voilà, j'ai plusieurs question avant de faire la mise à jour. Je suis en version 3.40 OE-A et quand je décomprese le paquet sur la psp cela devrait me créer un dossier PSP/GAME150 mais c'est PSP.1/GAME150 je voudrais savoir si cela là fait à quelqu'un d'autre. De plus quand je reprend ma psp il n'y a rien sur la mémory stick où il y a les jeux.
Merci de votre aide.
PS : je suis sur mac.
Voilà, j'ai plusieurs question avant de faire la mise à jour. Je suis en version 3.40 OE-A et quand je décomprese le paquet sur la psp cela devrait me créer un dossier PSP/GAME150 mais c'est PSP.1/GAME150 je voudrais savoir si cela là fait à quelqu'un d'autre. De plus quand je reprend ma psp il n'y a rien sur la mémory stick où il y a les jeux.
Merci de votre aide.
PS : je suis sur mac.
-
florent0720 Gamer Débutant
- Prénom: Florebt
Yop
Ben voila je rentre du boulot et sur un coup de tête je tente le 3.52 a partir du 3.40 OE.
Résultat: sa marche impec en 10 minutes l'affaire était réglé.
Merci à PSPGEN et la team M33.
A flupsh
Ben voila je rentre du boulot et sur un coup de tête je tente le 3.52 a partir du 3.40 OE.
Résultat: sa marche impec en 10 minutes l'affaire était réglé.
Merci à PSPGEN et la team M33.
A flupsh

-
mowgli34560 Gamer Averti