Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt je trouve se tutorial magnifique et tres claire il ma bien aider
Mais j ai quand meme un probleme j ai une psp firmware 1.5
et j'ai essayer d'installer 3.52 M33 mais quand je vais dans memory stick jeu y a 3.52 M33update, 3.52 M33 creator, KXploit permanent patcher, et y a un fichier DONNEES ENDOMMAGEES est ce normal je n'arrive pas a l'installer
et j'ai essayer d'installer 3.52 M33 mais quand je vais dans memory stick jeu y a 3.52 M33update, 3.52 M33 creator, KXploit permanent patcher, et y a un fichier DONNEES ENDOMMAGEES est ce normal je n'arrive pas a l'installer
-
safi1190
safi1190 Wrote:slt je trouve se tutorial magnifique et tres claire il ma bien aider
Safi je ne comprend rien ...
Explique toi plus clairement Stp ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Faut avant tout lancer kxploit ensuite le creator et la l'update devrait apparaitre
M33 update ne devrait pas y etre d'origine il se crée a la suite du creator.
ETAPE1 formate ta ms ou supprime tout les fichiers en rapport avec le M33
ETAPE2 re installe comme sur le tuto
ETAPE3 lance kxploit
ETAPE4 lance le creator
ETAPE5 lance l'update
M33 update ne devrait pas y etre d'origine il se crée a la suite du creator.
ETAPE1 formate ta ms ou supprime tout les fichiers en rapport avec le M33
ETAPE2 re installe comme sur le tuto
ETAPE3 lance kxploit
ETAPE4 lance le creator
ETAPE5 lance l'update
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Moi j'ai un petit soucis je suis en 3.03 OE-C donc je dois avoir le fichier dans GAME150 hors quand je veux le lancer a partir de la mémory stick il trouve aucun jeux.... Par contre si je met dans GAME là il trouve le programme, je le lance et puis j'ai : "Demarage du jeux impossible"
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème?
EDIT:
Non, c'est bon c'est parti 8) Merci bien et bon Tuto magnifique
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème?
EDIT:
Non, c'est bon c'est parti 8) Merci bien et bon Tuto magnifique
-
bioced Gamer Débutant
bug
bonjour tout le monde, j'ai un un problème. Quand j'extrait les fichier (pour version 1.5) tout marche correctement. Mais le problème , dans la memory card je peux voir M33CREATOR ET kxploitpatcher. Ce qui est normale. Mais, la 3eme donnée , il est écrit donnée endommagée. J'ai formater et remis les même fichier mais, cela revient au même que faire. Merci d'avance
-
cssmlap_1 Gamer Débutant
lol un pote est encoe obliger de metre un UMD pour les iso cest normale?
RESOLU fallait allez dans recovery mode et option bidudule^^
RESOLU fallait allez dans recovery mode et option bidudule^^
-
florian322 Gamer Averti