Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut moi jai un mega probleme je c'est pas trop ou posté alors voila , quand j'allume ma psp le ptit bouton vert reste allumé mais ecran noir , je pense quel doit etre semi briqué mais quand je ve me servir du recovery ,bah jle voit pas j'etait en 3.51m33 donc aider moi svp 

-
enatsu Gamer Averti
Ben voila jai un ptit probleme ... je suis en 3.51 et je veux passer sur la 3.52 m33 ... quand je lance le firmware ... erreur 80020148 ...
Aidé moi svp !
Aidé moi svp !
-
jonafortin Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Je m'apprête à faire l'upgrade... et j'ai une dernière question.
Que va-t-il advenir de mes fichiers de sauvegardes de jeux ?
J'espère quelles seront toujours utilisables sous ce nouveau fw.
Je suis actuellement en CF 3.40 OE-C
Que va-t-il advenir de mes fichiers de sauvegardes de jeux ?
J'espère quelles seront toujours utilisables sous ce nouveau fw.
Je suis actuellement en CF 3.40 OE-C
-
1200xjr Gamer Pro
Je viens de créer l'installeur (1 minute avec une MS SanDisk Ultra III de 1GB), il ne me reste plus qu'à lancer l'update...
Si quelqu'un peut répondre à mes 2 questions juste au-dessus, un grand merci.
Ca me démange de lancer le bazarre....
Si quelqu'un peut répondre à mes 2 questions juste au-dessus, un grand merci.
Ca me démange de lancer le bazarre....
-
1200xjr Gamer Pro
Bonjour à tous 
Ceci est mon premier post, bien que je soie inscrit depuis quelques temps maintenant sur le site
J'ai aujourd'hui décidé de passer ma PSP en 3.52 M33, le downgrade est bien passé, et vint l'étape de la création de l'installeur. J'étais donc en 1.5, je choisis les bons fichiers, applique le patch et lance le créateur de l'installeur. Le temps passe (10min environ), ce qui me semble normal, et soudainement plus rien à l'écran. Je redémarre ma console: j'entends juste le son, et plus rien à l'écran... Suis je en face d'un semi brick? Mon problème semble être le même que celui de Shingo (voir au dessus).
Merci d'avance pour vos réponses!
EDIT: Problème réglé!! Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais quelques minutes plus tard, j'ai juste touché à une flèche (ce que j'avais déjà fait avant mais sans résultats), et l'écran affichait de nouveau le XMB... C'est parti pour la suite de l'installation

Ceci est mon premier post, bien que je soie inscrit depuis quelques temps maintenant sur le site

J'ai aujourd'hui décidé de passer ma PSP en 3.52 M33, le downgrade est bien passé, et vint l'étape de la création de l'installeur. J'étais donc en 1.5, je choisis les bons fichiers, applique le patch et lance le créateur de l'installeur. Le temps passe (10min environ), ce qui me semble normal, et soudainement plus rien à l'écran. Je redémarre ma console: j'entends juste le son, et plus rien à l'écran... Suis je en face d'un semi brick? Mon problème semble être le même que celui de Shingo (voir au dessus).
Merci d'avance pour vos réponses!
EDIT: Problème réglé!! Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais quelques minutes plus tard, j'ai juste touché à une flèche (ce que j'avais déjà fait avant mais sans résultats), et l'écran affichait de nouveau le XMB... C'est parti pour la suite de l'installation

-
Guizmo067
Salut !
J'ai un problème, je suis en 3.30 OE A'(c'est très vieux ce firmware), j'ai le kernel 1.50 mais je ne sais pas quel RTU prendre car je suis en CF donc je devrai prendre le RTU CF mais comme j'ai le kernel 1.50, que je mets mes homebrews dans GAME, c'est marqué que pour les CF il faut mettre dans GAME150 et que pour les 1.50 c'est marqué de mettre les fichiers dans GAME, j'ai du mal à choisir. Donc je prend lequel ?
Merci d'avance pour vos réponses !
@+.Defrom11

J'ai un problème, je suis en 3.30 OE A'(c'est très vieux ce firmware), j'ai le kernel 1.50 mais je ne sais pas quel RTU prendre car je suis en CF donc je devrai prendre le RTU CF mais comme j'ai le kernel 1.50, que je mets mes homebrews dans GAME, c'est marqué que pour les CF il faut mettre dans GAME150 et que pour les 1.50 c'est marqué de mettre les fichiers dans GAME, j'ai du mal à choisir. Donc je prend lequel ?
Merci d'avance pour vos réponses !
@+.Defrom11
-
defrom14 Gamer Pro