Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.52 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Quintus » 23 Aoû 2007, 01:36

Aidez moi svp lorsque je lance l'update creator, la PSP me met "démarrage du jeu impossible".

Que dois-je faire ??
Merci d'avance
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zetoff » 23 Aoû 2007, 16:44

bonjour,

je suis plutot newbie

ma psp est en 2.71 et je passe en 1.5 via devhook 0.51 HEND

est ce que je peux lancer l'install depuis le 1.5 sous devhook ou je suis obliger de downgrader en 1.5 ?
zetoff Gamer Débutant

Message non lupar safi1190 » 23 Aoû 2007, 20:55

Salut à tous j ai un gros probleme voila j ai acheter en juillet une psp neuf
firmware 3.4 que j ai upgrader en 3.5 pour ensuite la downgrader avec lumines en 1.5 jusque la tout va bien.
Mais cette semaine j ai essayé de mettre le custom firmware 3.52 M33
comme je suis en 1.5 je dois d'abbord lancer le kxploit permanent patcher
et kan je le lance il me dise ( this application doesn't apply to this firmware)
et j ai bien telecharger le pack pour 1.5 2 ou 3 fois et je suis bien en 1.5
?????????
Avatar de l’utilisateur safi1190

Message non lupar PSPMANIA16 » 24 Aoû 2007, 00:00

Salut tres bon taf de la team M33 il marche tres bien et aussi merci a psp gen pour tous vaut tuto :D
Avatar de l’utilisateur PSPMANIA16

Message non lupar ninaba_1991 » 24 Aoû 2007, 14:35

Bonjour à tous, j'ai tenté d'instaler ce fireware sur ma psp mais quand j'ai tenté de lancer le fichier 3.52 M33update ma psp s'est éteinte. Aprés quelque seconde j'ai reusi a la ralumer normalement. Pourtant la baterie de ma psp était pleine et c'est une psp 3.03oe. J'ai peur de retenter ma chance. Es que ma peur est justifier?
ninaba_1991 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar waleed » 24 Aoû 2007, 17:52

Merci pour ce tuto il et baucoup mieu quesur d'autre site il et impecable :idea: sur tous pour les debuten si il suive bien trés bon taf mecton t bon :D :D
waleed Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: waleed
Pays: France

Message non lupar Alex3869 » 25 Aoû 2007, 10:00

pas mal ce upgrawd je les fait sur ma psp et il marche avec merveille et je me suis mis en version 4 :D
Avatar de l’utilisateur Alex3869

Message non lupar marcoweb_1_1 » 26 Aoû 2007, 01:21

bonjour
voila apres l'instalation du 3.52 m33 je n'arive plus a lire mes isos
je peut juste lancer des hombrews

si quelq'un a une solution ?

merci quand meme.
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar Utro » 27 Aoû 2007, 10:15

Merci à PSPgen, ce tuto (ainsi que tout le forum!) m'a permis de passer en CF sans soucis!

Petite suggestion:
pourquoi ,e pas parler de la V4 dans le tuto?? Surtout qu'elle evite de passer par v2 et v3... en plus on trouve difficilement ce tuto V4 je trouve... voici le lien pour ceux qui liraient ce message: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4661
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar onizukaek » 28 Aoû 2007, 01:12

Salut, j'ai un petit problème toutefois, j'arrive a créer l'installateur mais quand je veux passer à l'étape 2 et le lancer j'ai un écran noir pendant quelques secondes et ça revient qu menu XMB. Je suis en custom firmware 3.40 OE quelqu'un a-t'il eu le même truc?? Merci
Avatar de l’utilisateur onizukaek

Message non lupar onizukaek » 28 Aoû 2007, 01:15

Par rapport a mon dernier post, je précise la version de mon custom firmware si c'est important: 3.40 OE-A
Avatar de l’utilisateur onizukaek

Message non lupar sid_1 » 28 Aoû 2007, 07:21

super cool je charge a donf la psp de mon gamin et je ferai tout a l'heure.
elle est en 3.30oe-a mais n'a pas de recovery mode j'espère qu'après cela elle refonctionnera mieux car elle n'accepte pas de jeux de plus 1Go sur la MS de 4Go sony et ne veut pas non plus d'umd comme "Ratchet &.Clank : la taille ça compte" à cause du fichier 9660 je pense. du coup j'espère que ça va passer. sinon je vais trouver quelqu'un qui a de quoi la débriquer car n'ayant pas de recovery mode qui fonctionne (a moins que je m'y prenne mal mais bon...) je suis bloqué pour la débriquer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news