Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Infomartion

PS:Bonne journée a tous

-
swordmanblack
bonjour j'ai un prob ma psp est fraichement en 1.5 et quand je lance M33 creator il y a afficher lancer du jeu impossible si quelqu'un veut bien m'aider
edit : oups j'ai sauter une ligne maintenant c'est bon sa fonctionne
edit : oups j'ai sauter une ligne maintenant c'est bon sa fonctionne
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2007, 10:26, édité 1 fois.
-
lepetitkevin Gamer Averti
Merci pour ce tuto toujours aussi detaillé et clair.
Installation du cf 3.52M33 sans probleme et rapide. Iso, homebrew et umd fonctionnent parfaitement. J'ai donc ensuite voulu profiter pleinement de ce tout nouveau cf en installant (pour la premiere fois) tout d'abord SCEP-XMB. Je découvre alors avec surprise que celui-ci permet le lancement d'Iso par USB.
Cela me correspondai vraiment puisque j'avais l'habitude d'utiliser CECI avec mon cf 3.40oe. Ne réussisant à lancer aucune image iso, cso avec SCEP, je décide alors de le désinstaller pour remmettre les plugins de celui que j'avai l'habitude d'utiliser.
Et là
je remarque avec regret que ça ne fonctionne pas avec ce cf.
j'arrive à avoir acces à la selection d'Iso par le menu (en appuyant sur select) mais lorsque j'en sélectionne une la psp fige. Je suis alors obligé de rebooter la psp!
J'ai pourtant tout essayer (mode No-umd desactivé) mais rien n'y fait.
Je passe donc un appel à PsPGen pour faire parvenir cette information à la teamM33 afin qu'une correction soit apporter à leur remarquable cf par le biais soi d'une mise à jour soi lors de leur prochain cf.
Bref Merci à vous
Installation du cf 3.52M33 sans probleme et rapide. Iso, homebrew et umd fonctionnent parfaitement. J'ai donc ensuite voulu profiter pleinement de ce tout nouveau cf en installant (pour la premiere fois) tout d'abord SCEP-XMB. Je découvre alors avec surprise que celui-ci permet le lancement d'Iso par USB.
Cela me correspondai vraiment puisque j'avais l'habitude d'utiliser CECI avec mon cf 3.40oe. Ne réussisant à lancer aucune image iso, cso avec SCEP, je décide alors de le désinstaller pour remmettre les plugins de celui que j'avai l'habitude d'utiliser.
Et là

j'arrive à avoir acces à la selection d'Iso par le menu (en appuyant sur select) mais lorsque j'en sélectionne une la psp fige. Je suis alors obligé de rebooter la psp!

J'ai pourtant tout essayer (mode No-umd desactivé) mais rien n'y fait.
Je passe donc un appel à PsPGen pour faire parvenir cette information à la teamM33 afin qu'une correction soit apporter à leur remarquable cf par le biais soi d'une mise à jour soi lors de leur prochain cf.
Bref Merci à vous

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
pokesuper Wrote:Vu que je n'est pas d'argent pour m'acheter une batterie, j'utilise ma pandora battery. Si j'installe le 3.52 M33 avec ma pandora battery, es ce que je brique ?
Mais voyons reflechi un peu à se que tu vien d'ecrire et va donc voir ici: http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0

-
rulmapulus Gamer Maitre
pokesuper Wrote:Je connai, merci. Mais j'ai peur de brique
T'es sure que tu connai vraiment? Parceque si tu connaitrai, tu saurai que la pandora's battery sert à la fois de downgrader n'importequel psp mais egalement de débriquer celles-ci!!!!! Alors pourquoi avoir peur de briquer?

De plus j'ai installé beaucoup de cf à partir des fichiers présent sur pspgen et n'ai jamais subi de briques. Il suffit de bien suivre scrupuleusement le tuto et tout ce passe bien.
Ta pandora's battery ne te servira surement pas d'installer ce cf puisqu'elle enclenche le service mode de la psp et demarre le pandora's battery recovry dès qu'on l'insère dans une PSP ou qu'on allume cette PSP.
Bref je ne te comprend vraiment pas et reste sceptique au fait que tu ais compri se qu'est une pandora's battery...

-
rulmapulus Gamer Maitre