Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3.52 M33-4 ISO erreur
Les ISO sont dans ms, on voit leurs images, on les fait tournés et ça marche pas? Les homebrews oui. Bizarres, non? Quelques iso sont pirats, c'est pour ça?
-
Marshall76 Gamer Débutant
Re: 3.52 M33-4 ISO erreur
Marshall76 Wrote:Les ISO sont dans ms, on voit leurs images, on les fait tournés et ça marche pas? Les homebrews oui. Bizarres, non? Quelques iso sont pirats, c'est pour ça?

Sinon pour te répondre, tu verifi quelques points:
- es tu bien en custom firmware (3.30oe,3.40oe, 3.52m33...)
- tes isos se trouvent elles bien dans le dossier Iso de ton Memory Stick
Si ton probleme persiste essai de formatter ton flash1 avec CECI
Et sinon retourne en 1.50 et reeinstal ton CF voila.
Amario Wrote:hello, avant d'extraire le dossier PSP dans ma MS, est ce qu'on efface les fichiers qu'ils y a de pré-enregistrés avec le CF 3.40 OE-A ? (iso, mo_root,psp etc..)
Avant de poster SVP veuillez à bien lire les articles EN ENTIER!!
[PSP]: [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33 - Maxime Wrote:... - Avant de démarrer pour de bon, je ne saurais que trop vous conseiller de charger à bloc votre PSP et de formater votre Memory Stick. ...
Qu'y a t il d'incompréhensible la dedans? Apres libre à toi de laisser tes fichiers mais pour etre sure et tranquil dans ta psp, va dans parametres systeme ->formatter Mermory stick. N'oubli pas de faire une sauvegarde de tes données quand même (sauvegarde de parties, isos/csos, photos...)
...
Sinon toujours personnes n'a essayer le lancement d'isos/csos par usb avec se cf3.52m33 ???

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
salut à tous moi aussi je viens d'installer le custom firmware 3.52 M33 et l'installation s'est très bien passée, mais je n'arrive pas à lire un fichier CSO (dont je possède l'original bien sûr). J'ai essayé de le placer dans plusieurs dossiers mais lorsque je vais dans Jeux-Memory Stick ça me met "aucun jeu disponible". Si quelqu'un avait la solution à mon probleme ce serait vachement sympa.
Au passage : merci à pspgen et bonne continuation!
Au passage : merci à pspgen et bonne continuation!
-
goku225
Salut à tous,
J'ai moi aussi effectué la mise a jour mais depuis je n'arrive plus a jouer a mes jeux ps1.
Faut-il qu'ils soit en .iso, .eboot, .jso, .csa, .dax ??
Dans quel dossier les mettre ?
Normalement elles apparaissent dans le menu Game/Memory Stick ?
Merci d'avance pour vos réponse et longue vie à PSPgen...
J'ai moi aussi effectué la mise a jour mais depuis je n'arrive plus a jouer a mes jeux ps1.
Merci d'avance pour vos réponse et longue vie à PSPgen...
-
Scarface41
Installation firmware 3.52 M33
Bonjour à tous,
Je me demande si il n'y a pas une petite erreur dans le tutoriel. En-effet, il est écrit que l'on doit mettre les fichiers téléchargés dans le répertoire \PSP\GAME150 ce que j'ai fait mais lorsque vais dans memory stick\3.52 M33 Creator la PSP marque "Démarrage du jeu impossible". J'ai donc essayé de déplacer les fichiers vers le répertoire \PSP\GAME ça fonctionne mais lorsque je veux lancer le 3.52 M33UPDATE j'ai le même message "Démarrage du jeu impossible".
Ma PSP tourne actuellement avec le firmware 3.40 LE.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela ne marche pas ? Est-ce dû à mon firmware actuel ou est-ce réellement une erreur dans le tutoriel ???
D'avance merci pour votre aide.
Je me demande si il n'y a pas une petite erreur dans le tutoriel. En-effet, il est écrit que l'on doit mettre les fichiers téléchargés dans le répertoire \PSP\GAME150 ce que j'ai fait mais lorsque vais dans memory stick\3.52 M33 Creator la PSP marque "Démarrage du jeu impossible". J'ai donc essayé de déplacer les fichiers vers le répertoire \PSP\GAME ça fonctionne mais lorsque je veux lancer le 3.52 M33UPDATE j'ai le même message "Démarrage du jeu impossible".
Ma PSP tourne actuellement avec le firmware 3.40 LE.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela ne marche pas ? Est-ce dû à mon firmware actuel ou est-ce réellement une erreur dans le tutoriel ???
D'avance merci pour votre aide.
-
djtitou Gamer Débutant
Scarface41 Wrote:Salut à tous,
Pour tes jeux psx, ils faut qu'ils soient en eboot.pbp biensur, ensuite ils doivent se situer dans le dossier de la façon suivante: ms:/PSP/GAME/lenom de ton jeux/EBOOT.PBP
goku225 Wrote:en fait j'ai reussi à trouver le jeu cso dans ma psp (Jeux-Memory stick) mais lorsque je clique dessus ça m'affiche "demarrage du jeu impossible".
Ton image .cso est elle fonctionel? Ensuite l'a tu bien mis dans le dossier ISO à la racine de ta ms. Peut etre tu es en mode No-Umd desactivé et tu n'a pas d'umd dans le lecteur. eu... qu'y a t il d'autre?... apres toutes ces verif si ça fonctionne pas format ton flash1 et sinon retrourne en 1.50 et réinstall le cf3.52m33.
djitou Wrote:Je me demande si il n'y a pas une petite erreur dans le tutoriel. En-effet, il est écrit que l'on doit mettre les fichiers téléchargés dans le répertoire \PSP\GAME150 ce que j'ai fait mais lorsque vais dans memory stick\3.52 M33 Creator la PSP marque "Démarrage du jeu impossible". J'ai donc essayé de déplacer les fichiers vers le répertoire \PSP\GAME ça fonctionne mais lorsque je veux lancer le 3.52 M33UPDATE j'ai le même message "Démarrage du jeu impossible".
Je te rassure, il n'y a pas d'erreur dans le tuto. extrait bien l'archive en selectionnant l'icone de ta psp. Et surtout verifi bien que tu es en kernel 1.50 (vu que les fichiers sont dans le dossier GAME150, logique non?)
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Merci rulmapulus pour ta réponse,
Existe t'il un moyen de convertir un iso en eboot.pbt.
Et a la limite un CSO en eboot.pbt.
Et il n'y a rien d'autre a installer sur la PSP ( je suis en firmware 3.53 M33)
Derniere petite question:
Est ce que tout les jeux PS1 marche sur la PSP ou y'a t'il encore des exeption ?
Merci d'avance pour vos réponses.@+.
Existe t'il un moyen de convertir un iso en eboot.pbt.
Et a la limite un CSO en eboot.pbt.
Et il n'y a rien d'autre a installer sur la PSP ( je suis en firmware 3.53 M33)
Derniere petite question:
Est ce que tout les jeux PS1 marche sur la PSP ou y'a t'il encore des exeption ?
Merci d'avance pour vos réponses.@+.
-
Scarface41
Bonjour, j'ai formater le flash2 de mon ms. il y a quelques jeux qui marches mes pas tous(3.52 M33-4). Commment qu'avec le 3.40 oe la pluspart des jeux (ISO,CSO) marchaient et pas maintenant? Merci.
-
Marshall76 Gamer Débutant