Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut
j'ai une petite question :
je suis en 3.52 M33-4 et j'ai fais quelques isos, le probleme, une fois dans la ms, ils ne se lance pas toujours, un coup sa marche, un coup sa marche pas, un coup il se lance puis ecran noir ou la psp s'éteint, enfin divers probleme quoi. mais sa arrive que le jeu se lance nikel quand meme.
j'ai essayer de formater le flash1 mais sans succes, j'ai aussi réinstallé le cf mais toujours pareil.
quelqu'un aurai-t-il quelques idées SVP?
merci
j'ai une petite question :
je suis en 3.52 M33-4 et j'ai fais quelques isos, le probleme, une fois dans la ms, ils ne se lance pas toujours, un coup sa marche, un coup sa marche pas, un coup il se lance puis ecran noir ou la psp s'éteint, enfin divers probleme quoi. mais sa arrive que le jeu se lance nikel quand meme.
j'ai essayer de formater le flash1 mais sans succes, j'ai aussi réinstallé le cf mais toujours pareil.
quelqu'un aurai-t-il quelques idées SVP?
merci
-
Fenrir79 Gamer Pro
lu
oui tu peux jouer au isa avec cette version tu trouvera quand tu branchera ta psp un dossier iso ou tu doit mettre t iso.
MOi j'ai une autre question. Quand je m'ai un umd donc jeux officiel, je peux lancer mes iso.
mais quand je met pas de umd je peux pas lancer mes iso es normal???
MOi j'ai une autre question. Quand je m'ai un umd donc jeux officiel, je peux lancer mes iso.
mais quand je met pas de umd je peux pas lancer mes iso es normal???
-
jerdream_1
Slt a tous et Merci a Maxime pr ce tuto tres bien expliqué et tout , mais ca marche pas pr moi lol . quand je copy les fichiers sur ma MS , quand je vais dans jeu ,ca me marque : aucun jeux de disponible :s , si vous pouvez m aider ca serais génial :d
Merci D avance
(Aufait j ai une MS d 1 Go Sandisk )
Merci D avance
(Aufait j ai une MS d 1 Go Sandisk )
-
timtom_1
jerdream => avant d'allumer ta psp maintient r1 tu sera dans le recovery, ensuite choisit configuration et sur umd mode appuyes 2 fois sur x pour activer le no umd de sony ensuite fais back et exit pour que la psp redemare
timtom => d'apres ce que j'ai pu essayer, soit le nom de l'iso est trop long ou l'iso n'est pas dans le dossier ISO, soit ta memory stick est une contrefaçon. pour le savoir va dans jeu est positionnes toi sur la memory stick, appuyes sur tiangle et information.
dans la partie magic gate si il ya marqué "compatible" c'est bon, si c'est marqué inconnue c'est une contrfacon
voila j'espere que sa a pu vous aider
timtom => d'apres ce que j'ai pu essayer, soit le nom de l'iso est trop long ou l'iso n'est pas dans le dossier ISO, soit ta memory stick est une contrefaçon. pour le savoir va dans jeu est positionnes toi sur la memory stick, appuyes sur tiangle et information.
dans la partie magic gate si il ya marqué "compatible" c'est bon, si c'est marqué inconnue c'est une contrfacon
voila j'espere que sa a pu vous aider
-
Fenrir79 Gamer Pro