Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.52 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar timtom_1 » 12 Sep 2007, 22:25

slt Fenrir79 , tout d abord , merci a toi de me répondre . J ai essayer ce ke tu m a di et c est marqué compatible dans information , Mais la 1ere solution ( nom trop long ) comment puis je la résoudre ?
Avatar de l’utilisateur timtom_1

Messagepar ptitplayer » 13 Sep 2007, 13:34

Ha j'ai compris comment metre les jeu ".iso" merci. Mais sinon je met mon jeu dans le fichier ISO ( Lumines le jeu :/ ) et ... "Démarrage du jeu imposible. (80020148)"
arf
comment faire ? merci d'avance.
ptitplayer Gamer Débutant

iso

Messagepar jerdream_1 » 13 Sep 2007, 16:46

c'est normal, il faut que tu face "R" et tu allume en mm temps ta psp, puis tu aura l'option umd. sinn tu mais un umd et tu peux jouer a t iso.
va sur ce lien ya tt d'expliquer =>>>
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4499&mode=&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur jerdream_1

Messagepar Fenrir79 » 13 Sep 2007, 21:54

timtom Wrote:slt Fenrir79 , tout d abord , merci a toi de me répondre . J ai essayer ce ke tu m a di et c est marqué compatible dans information , Mais la 1ere solution ( nom trop long ) comment puis je la résoudre ?

quand l'iso est sur ton bureau, bah t'as juste a le renommé c'est tout et si sa marche tjr pas bah je peux plus t'aider désolé ou alors c'est que l'iso a été mal fait
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sebi6259 » 14 Sep 2007, 19:13

salut
c'est possible ou pas avec les ta 82 ?? pk je suis interessé par les russes :D
sachant que je suis en 1.5

seb
Avatar de l’utilisateur sebi6259

3.52M33

Messagepar naldorinho » 14 Sep 2007, 21:53

C'est obligatoire de faire les nouvelles mises a jour qui sont mises dans le tuto ou pas ? Fin sa change quelque chose ou pas ??? MERCI pspgen
Avatar de l’utilisateur naldorinho

Messagepar Liane » 15 Sep 2007, 00:21

J'ai suivi le tutorial du début jusqu'à la fin, et je suis maintenant devant une PSP 3.52 M33-4, grâce à vos explications.

Merci pour cette doc extrêmement bien détaillée, j'aurai certainement jamais osé faire ces manips sinon...
Liane Gamer Débutant

Messagepar LoicWesker » 15 Sep 2007, 00:29

Bonjour, j'ai une petite question (mais je crois que j'ai vu la réponse quelque part je ne suis plus sur)

je suis en 3.40oe , je voudrais passer en 3.52M33 (apres M33-4), mais si je le fais les sauvegardes de mes jeux que j'ai faites en tant que 3.40oe seront reconnu ou pas ? merci de m'eclairer :)
pareil pour les jeux PS1 (ca c'est moins grave encore) ?

bonne soiree :D
LoicWesker Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar jerdream_1 » 15 Sep 2007, 09:23

C'est obligatoire de faire les nouvelles mises a jour qui sont mises dans le tuto ou pas ? Fin sa change quelque chose ou pas ??? MERCI pspgen

Salut pour te répondre cette mise a jours te permet de coriger des bug de la version 3.52M33. Pour ma par je l'ai fais et mon pote non et on a remarqué quelque bug mm si il son pas important.
Fait la mise a jours sa ne te coute rien et en plus t'en a pour 2s c'est tres rapide.
Avatar de l’utilisateur jerdream_1

Messagepar sebi6259 » 15 Sep 2007, 12:34

j'aurai peut etre un peu plus de chance , on est samedi
c'est possible ou pas d'installer le 3.52 M33-4 ac une cm ta 82 ( ac l'inscription ici003 ) ???
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur sebi6259

Messagepar timtom_1 » 15 Sep 2007, 13:07

lol tu as mal compris mon probleme en fait . Le truc c est que je n arrive pas a lire les fichiers d installation du firmware 3.52M33 , apres les avoir copier sur ma MS , quand je vais dans jeu , ca ne détecte rien , ca m affiche : acun jeu de disponible . Voila si tu as une solution pour moi , elle est le bien venu :)

Merci d avace
Avatar de l’utilisateur timtom_1

Messagepar Fenrir79 » 15 Sep 2007, 17:31

LoicWesker Wrote:Bonjour, j'ai une petite question (mais je crois que j'ai vu la réponse quelque part je ne suis plus sur)

je suis en 3.40oe , je voudrais passer en 3.52M33 (apres M33-4), mais si je le fais les sauvegardes de mes jeux que j'ai faites en tant que 3.40oe seront reconnu ou pas ? merci de m'eclairer :)
pareil pour les jeux PS1 (ca c'est moins grave encore) ?

bonne soiree :D

normalement c'est bon mais avant de changer de cf met tes sauvegarde sur ton bureau
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news