Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment faire ? merci d'avance.
arf
comment faire ? merci d'avance.
-
ptitplayer Gamer Débutant
iso
c'est normal, il faut que tu face "R" et tu allume en mm temps ta psp, puis tu aura l'option umd. sinn tu mais un umd et tu peux jouer a t iso.
va sur ce lien ya tt d'expliquer =>>>
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4499&mode=&order=0&thold=0
va sur ce lien ya tt d'expliquer =>>>
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4499&mode=&order=0&thold=0
-
jerdream_1
timtom Wrote:slt Fenrir79 , tout d abord , merci a toi de me répondre . J ai essayer ce ke tu m a di et c est marqué compatible dans information , Mais la 1ere solution ( nom trop long ) comment puis je la résoudre ?
quand l'iso est sur ton bureau, bah t'as juste a le renommé c'est tout et si sa marche tjr pas bah je peux plus t'aider désolé ou alors c'est que l'iso a été mal fait
-
Fenrir79 Gamer Pro
Bonjour, j'ai une petite question (mais je crois que j'ai vu la réponse quelque part je ne suis plus sur)
je suis en 3.40oe , je voudrais passer en 3.52M33 (apres M33-4), mais si je le fais les sauvegardes de mes jeux que j'ai faites en tant que 3.40oe seront reconnu ou pas ? merci de m'eclairer
pareil pour les jeux PS1 (ca c'est moins grave encore) ?
bonne soiree
je suis en 3.40oe , je voudrais passer en 3.52M33 (apres M33-4), mais si je le fais les sauvegardes de mes jeux que j'ai faites en tant que 3.40oe seront reconnu ou pas ? merci de m'eclairer

bonne soiree

-
LoicWesker Gamer Averti
- Pays: France
C'est obligatoire de faire les nouvelles mises a jour qui sont mises dans le tuto ou pas ? Fin sa change quelque chose ou pas ??? MERCI pspgen
Salut pour te répondre cette mise a jours te permet de coriger des bug de la version 3.52M33. Pour ma par je l'ai fais et mon pote non et on a remarqué quelque bug mm si il son pas important.
Fait la mise a jours sa ne te coute rien et en plus t'en a pour 2s c'est tres rapide.
-
jerdream_1
lol tu as mal compris mon probleme en fait . Le truc c est que je n arrive pas a lire les fichiers d installation du firmware 3.52M33 , apres les avoir copier sur ma MS , quand je vais dans jeu , ca ne détecte rien , ca m affiche : acun jeu de disponible . Voila si tu as une solution pour moi , elle est le bien venu 
Merci d avace

Merci d avace
-
timtom_1
LoicWesker Wrote:Bonjour, j'ai une petite question (mais je crois que j'ai vu la réponse quelque part je ne suis plus sur)
je suis en 3.40oe , je voudrais passer en 3.52M33 (apres M33-4), mais si je le fais les sauvegardes de mes jeux que j'ai faites en tant que 3.40oe seront reconnu ou pas ? merci de m'eclairer![]()
bonne soiree
normalement c'est bon mais avant de changer de cf met tes sauvegarde sur ton bureau
-
Fenrir79 Gamer Pro