Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et comme l'a dit Starworld, avec un 4Go, c'est hyperrapide (même pas deux minutes ! Incroyable)
-
Bafouille2 Gamer Débutant
Je suis en 3.51 m33v7
C’est mieux ???
Donner moi 3 arguments pour passé a la v3.52 m33 ...
Les Russes n'ont que renommé un3.51m33v7 en 3.52 ...
Custom officiel 3.52 Sony sorti... (y' à 3 ou 4 jours) et les développeurs russes auraient sorti un cfw en 1/2 journée ...
Soit ils sont très forts, soit ils nous entourloupent...
C’est mieux ???
Donner moi 3 arguments pour passé a la v3.52 m33 ...
Les Russes n'ont que renommé un3.51m33v7 en 3.52 ...
Custom officiel 3.52 Sony sorti... (y' à 3 ou 4 jours) et les développeurs russes auraient sorti un cfw en 1/2 journée ...
Soit ils sont très forts, soit ils nous entourloupent...
Dernière édition par Jackson91 le 26 Juil 2007, 00:34, édité 1 fois.
-
Jackson91
Avec la MS Sony 1go officielle cela fait deja 12 minutes que: ''Writing 3.52 firmware....'' 

Dernière édition par malik2lyon le 26 Juil 2007, 00:29, édité 1 fois.
-
quant1