Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:Salut avec le custom faut suivre ce tuto ICI pour revenir en 1.50 mais contrairement à devhook c'est rare de vouloir retourner en 1.50 car le custom à les avantage du 1.50 + ceux du firmware officiel + des fonctionnalités nouvelle qu'apporte le custom firmware.
Merci de ta réponse et si je prends le PACK COMPLET PSPGen pour firmware 1.50 et pas le PACK COMPLET PSPGen pour custom firmwares (étant donné que ma PSP est du 1.50 à l'origine)?
De plus, faut-il que je désinstalle Devhook 0.52 avant ou pas?
D'autre part, si je décide d'installer le pack PSPgen pour firmware 1.50, il faut que je formate ma memory card c'est bien ça? Mais la question que je me pose est de savoir comment je fais une sauvegarde de mes jeux et de mes parties sauvegardées...? Je mets ma PSP en mode USB et je transfère mes jeux et sauvegardes de jeux sur le disque dur de mon PC et une fois le formatage effectué je fais la meme chose dans le sens inverse?
Merci d'avance!
-
faboon Gamer Débutant
Pff je viens de parcourir les 25 pages et j'ai pas trouvé réponse à ma question bête :
MA QUESTION : Si j'ai deux psp, que je garde la même memory stick pour faire les updates des deux à la suite...
- Dois-je relancer sur chacune des PSP le M33 Creator ?
- Ou une fois l'update créée elle fonctionnera sur une autre psp ?
Pour ce coup-ci j'ai préféré assurer le coup et recréer l'update à chaque fois au cas où il y'aurait des données uniques à chaque psp d'utilisées...
Mais si ce n'est pas le cas, je préfère maintenir la vie de ma ms en évitant d'écrire dessus trop souvent :p
Sans lancer devhook il faut que quand tu ailles dans /infos système>Logiciel système/, ça soit marqué "1.5". Si ca ne l'est pas, relance l'homebrew qui t'a permis de fausser le numéro de version avant de formater ta ms.
MA QUESTION : Si j'ai deux psp, que je garde la même memory stick pour faire les updates des deux à la suite...
- Dois-je relancer sur chacune des PSP le M33 Creator ?
- Ou une fois l'update créée elle fonctionnera sur une autre psp ?
Pour ce coup-ci j'ai préféré assurer le coup et recréer l'update à chaque fois au cas où il y'aurait des données uniques à chaque psp d'utilisées...
Mais si ce n'est pas le cas, je préfère maintenir la vie de ma ms en évitant d'écrire dessus trop souvent :p
Sans lancer devhook il faut que quand tu ailles dans /infos système>Logiciel système/, ça soit marqué "1.5". Si ca ne l'est pas, relance l'homebrew qui t'a permis de fausser le numéro de version avant de formater ta ms.
-
pask_1 Gamer Maitre
Salut!
Voilà j'ai installé le firmware 3.52 M33-4, tout marche enfin nickel par contre il y a juste un peiti couac, c'est lorsque je fini de jouer à un jeu je mets donc oui quand l'écran "quitter le jeu: oui ou non" apparait mais par contre ça reste bloquer avec le message "patienter merci..." et puis plus rien. ca ne revient pas au menu psp, je suis obliger d'éteindre ma psp et de la rallumer...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce petit soucis svp...?
Merci d'avance!
SUPER VOS TUTO !!!!!!!!!!
Voilà j'ai installé le firmware 3.52 M33-4, tout marche enfin nickel par contre il y a juste un peiti couac, c'est lorsque je fini de jouer à un jeu je mets donc oui quand l'écran "quitter le jeu: oui ou non" apparait mais par contre ça reste bloquer avec le message "patienter merci..." et puis plus rien. ca ne revient pas au menu psp, je suis obliger d'éteindre ma psp et de la rallumer...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce petit soucis svp...?
Merci d'avance!
SUPER VOS TUTO !!!!!!!!!!
-
faboon Gamer Débutant
besoin d'aide
slt jaimerai que quelqun maide car sur ma psp sa ne marche pas il dit que ya erreur de demarage si quelqun pourais maider svp
-
madrilene77270