Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
math-sensei
tib11 Wrote:J'ai installé le 3.52m33 sur ma psp tous c'est bien passé mais quand j'essaye de metre de cable usb un message s'affiche "Une erreur interne est survenue" que doit je faire merci d'avance
Essaye de formater ton Flash1 a l aide du recovery

-
NicoOL Gamer Averti
Deathscythe66 Wrote:jerdream Wrote:salut,
Es que tu as un autre fichier avec le M33 creator,
si il se lancce pas c'est normal comme tu es en 1.50 il faut patcher ta psp avant: => - Si vous êtes en 1.50, rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick et lancez d'abord le "KXploit Permanent Patcher"
et apres tu peux le lancer.
Je suis en 3.40 OE-A
j'ai essayer avec une autre MS mais sa fonctionne toujours pas 8O
Si vous avez une solution
tu es en quel kernel? 1.5 ou 3.52 ? regarde dans le recovery!
-
diskullone Gamer Pro
Cannaman Wrote:tib11 Wrote:J'ai installé le 3.52m33 sur ma psp tous c'est bien passé mais quand j'essaye de metre de cable usb un message s'affiche "Une erreur interne est survenue" que doit je faire merci d'avance
Dans le recovery je vois Toggle USB (Flash1) je le selectionne il me dit USb disabled ou enabled

-
tib11 Gamer du Dimanche
tib11 Wrote:Cannaman Wrote:tib11 Wrote:J'ai installé le 3.52m33 sur ma psp tous c'est bien passé mais quand j'essaye de metre de cable usb un message s'affiche "Une erreur interne est survenue" que doit je faire merci d'avance
Dans le recovery je vois Toggle USB (Flash1) je le selectionne il me dit USb disabled ou enabled![]()
Non c'est pas celui la. Regarde dans le menu advanced, si ma mémoire est bonne, j'ai pas ma psp sous la main

-
NicoOL Gamer Averti
diskullone Wrote:patator: tu peux toucher au flash, mais tu risque quand meme le brick ou semi brick en cas de mauvaise manipulation! sinon, tu as l'alternative cxmb (custom xmb sans toucher au flash) a activer par le recovery!
We ok pour les themes j'en ai pas besoin mais je peut faire une copie des flash sans risque ??
-
patator_is_me_1
Cannaman Wrote:tib11 Wrote:Cannaman Wrote:[quote="tib11"]J'ai installé le 3.52m33 sur ma psp tous c'est bien passé mais quand j'essaye de metre de cable usb un message s'affiche "Une erreur interne est survenue" que doit je faire merci d'avance
Dans le recovery je vois Toggle USB (Flash1) je le selectionne il me dit USb disabled ou enabled![]()
Non c'est pas celui la. Regarde dans le menu advanced, si ma mémoire est bonne, j'ai pas ma psp sous la main

Je le vois mais comment formater ? merci d'avance
-
tib11 Gamer du Dimanche
Pour formatter le Flash1 il faut que tu ailles dans le récovery ensuite tu va dans Advanced > Format Flash1 et voila tu as un Flash1 tout neuf ! 
PS: il faut que tu sois en 3.52 M33-2 ou plus pour pouvoir formatter le flash1 depuis le récovery ...

PS: il faut que tu sois en 3.52 M33-2 ou plus pour pouvoir formatter le flash1 depuis le récovery ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Dharma2 Wrote:Pour formatter le Flash1 il faut que tu ailles dans le récovery ensuite tu va dans Advanced > Format Flash1 et voila tu as un Flash1 tout neuf !
Dans le menu advance j'ai Advance configuration , Toggle USB(flash0) et Toggle USB (Flash1) mais pas de format flash1

-
tib11 Gamer du Dimanche
tib11 Wrote:Dharma2 Wrote:Pour formatter le Flash1 il faut que tu ailles dans le récovery ensuite tu va dans Advanced > Format Flash1 et voila tu as un Flash1 tout neuf !
Dans le menu advance j'ai Advance configuration , Toggle USB(flash0) et Toggle USB (Flash1) mais pas de format flash1
T'est sur d'être au moins en 3.52M33-2, comme te le dit Dharma2 ?
EDIT: recovery ===> Advanced ==> format Flash 1 and reset setting
-
NicoOL Gamer Averti