Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tib11 Wrote:Je n'avais pas vu le ps desol mais non je suis en 3.52M33 c'est en voulant installé le 3.52M33-4 que j'ai vu ce problem
Essaye de placer les fichiers de l'update M33-4 avec un autre appareil dans lequel tu insère ta MS... genre le lecteur de MS de ton PC.
Ensuite tu update en m33-4 ta PSP, et tu pourras formater ton flash1, et normalement ton USB devrait remarcher.
-
NicoOL Gamer Averti
patator_is_me Wrote:diskullone Wrote:patator: tu peux toucher au flash, mais tu risque quand meme le brick ou semi brick en cas de mauvaise manipulation! sinon, tu as l'alternative cxmb (custom xmb sans toucher au flash) a activer par le recovery!
We ok pour les themes j'en ai pas besoin mais je peut faire une copie des flash sans risque ??
oui tu peux faire des copies du flash sur ton pc sans problemes!
-
diskullone Gamer Pro
reloaded Wrote:3,30 OE-A ==> 3.52M33-4 Possible?
Extrait du tuto :
L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un Firmware 1.50 ou d'un Custom Firmware (IE/SE/OE/M33).
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4490
Donc oui, c'est possible en passant par le 3.52 M33 puis ensuite tu update en 3.52 M33-4

-
NicoOL Gamer Averti
Bonjour,
Pour ceux ayant un probleme avec leur memory stick a l'étape1, c'est a dire qu'ils ne voient pas les fichiers extrait en allant dans jeux --> memory stick, j'ai trouver la soulution. J'avais formater ma MS avant d'extraire les fichiers et j'ai eu ce probleme, j'ai recreer les repertoires et copier les fichiers a la racine de ma MS et ensuite j'ai pu voir le 3.52 M33 CREATOR.
Voilou j'espere avoir ete suffisament assez claire
Pour ceux ayant un probleme avec leur memory stick a l'étape1, c'est a dire qu'ils ne voient pas les fichiers extrait en allant dans jeux --> memory stick, j'ai trouver la soulution. J'avais formater ma MS avant d'extraire les fichiers et j'ai eu ce probleme, j'ai recreer les repertoires et copier les fichiers a la racine de ma MS et ensuite j'ai pu voir le 3.52 M33 CREATOR.
Voilou j'espere avoir ete suffisament assez claire

-
isamu59
umd?
Bonsoir,
J'aimerais juste savoir si on est obligé de mettre un umd dans le lecteur pour installer ce CF? car je vais le faire sur la psp d'un pote dont le lecteur umd ne marche absolument plus.
Je vous remercie
J'aimerais juste savoir si on est obligé de mettre un umd dans le lecteur pour installer ce CF? car je vais le faire sur la psp d'un pote dont le lecteur umd ne marche absolument plus.
Je vous remercie
-
Earthquake_ Gamer Averti
Re: umd?
earthquake_ Wrote:Bonsoir,
Je vous remercie
Non, je l'ai toujours fait sans umd

-
NicoOL Gamer Averti
Cannaman Wrote:tib11 Wrote:Je n'avais pas vu le ps desol mais non je suis en 3.52M33 c'est en voulant installé le 3.52M33-4 que j'ai vu ce problem
Essaye de placer les fichiers de l'update M33-4 avec un autre appareil dans lequel tu insère ta MS... genre le lecteur de MS de ton PC.
Ensuite tu update en m33-4 ta PSP, et tu pourras formater ton flash1, et normalement ton USB devrait remarcher.
J'ai pas l'adaptateur pour la memory stick donc impossible de mettre l'update en m33-4 je sais pas quoi faire
-
tib11 Gamer du Dimanche