Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

saeka Wrote:Salut, après avoir peu utilisé ma psp je me suis dis qu'une petite update ferait pas de mal alors j'ai decidé d'installé la v 3.71 M33 donc pour cela je dois passer par la v 3.52 M33 (si jme suis pas trompé) je suis actuellement en 3.03 OE-C . donc je telecharge le pack pour custom firmware mais quand je le lance depuis Jeu> Memory stick, il se lance (on voit le logo playstation portable) et ma psp ensuite s'éteind...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
quelqu'un a une solution a mon problème ??
-
saeka Gamer Débutant
saeka Wrote:Salut, après avoir peu utilisé ma psp je me suis dis qu'une petite update ferait pas de mal alors j'ai decidé d'installé la v 3.71 M33 donc pour cela je dois passer par la v 3.52 M33 (si jme suis pas trompé) je suis actuellement en 3.03 OE-C . donc je telecharge le pack pour custom firmware mais quand je le lance depuis Jeu> Memory stick, il se lance (on voit le logo playstation portable) et ma psp ensuite s'éteind...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
quelqu'un a une solution a mon problème ??
-
saeka Gamer Débutant
Bijour! Jai un petit blem avec la 3.52 M... je suis en 3.03 OE-C jai telechecharger le Pack 3.52 M33 RTU pour CF, Je lance 3.52 m33 crerator...tout se passe bien, mais quand je lance le creator je repasse automatiquement sur le XMB et rien ne c'est passer! Je me resigne a utiliser am pandora's mais je voudrais savoir ce qui peu provoquer ce bug! Merci D'avance! Tcho
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
jerozone69 Wrote:Bijour! Jai un petit blem avec la 3.52 M... je suis en 3.03 OE-C jai telechecharger le Pack 3.52 M33 RTU pour CF, Je lance 3.52 m33 crerator...tout se passe bien, mais quand je lance le creator je repasse automatiquement sur le XMB et rien ne c'est passer! Je me resigne a utiliser am pandora's mais je voudrais savoir ce qui peu provoquer ce bug! Merci D'avance! Tcho
il ne se passe rien pour M33 CREATOR ou le M33 Update?
-
diskullone Gamer Pro
D'abord bonjour a tous et toutes 8)
Merci pour ce precieux Tuto !!!
Ayant trouvé une psp dans un train (Dsl pour celui qui l'a perdue
) avec un firmware 3.03 OE-C et n'y connaissant rien en crack PSP, j'ai cherché des infos sur bcp d'autres sites.
PSPGen est de loin le meilleur
Bravo Max pour tes tutos clairs et tres bien détaillés. Je n'ai eu aucun soucis pour passer sur le 3.52 M33. Reste plus qu'a faire la MaJ vers le M33-4...
Moi, dans le Recovery, j'ai passé le lancement des Homebrew en 1.50 avant d'attaquer la maj du firmware. Et ce apres avoir constaté que les fichiers était dans le répertoire PSP/GAME150.
Peut-être que ton probleme viens de là
Sinon encore bravo a toute l'équipe de PSPGen
Merci pour ce precieux Tuto !!!
Ayant trouvé une psp dans un train (Dsl pour celui qui l'a perdue

PSPGen est de loin le meilleur

Bravo Max pour tes tutos clairs et tres bien détaillés. Je n'ai eu aucun soucis pour passer sur le 3.52 M33. Reste plus qu'a faire la MaJ vers le M33-4...
Bijour! Jai un petit blem avec la 3.52 M... je suis en 3.03 OE-C jai telechecharger le Pack 3.52 M33 RTU pour CF, Je lance 3.52 m33 crerator...tout se passe bien, mais quand je lance le creator je repasse automatiquement sur le XMB et rien ne c'est passer!
Moi, dans le Recovery, j'ai passé le lancement des Homebrew en 1.50 avant d'attaquer la maj du firmware. Et ce apres avoir constaté que les fichiers était dans le répertoire PSP/GAME150.
Peut-être que ton probleme viens de là

Sinon encore bravo a toute l'équipe de PSPGen

-
TMKFrench_1_1
noobz
bonjour a tous merci maxim pour ce SUPER TUTo!!!
maintenant je suis en 3.52 M33
g telecharger des jeu ; je les met sur la psp une foi decompresser
puis je v ds jeu memory stick et il y a ecrit aucun jeu disponible
g une memory stick de 1G un foi le jeu dessus il me rete environ 150mo
pourquoi et il ecrit alor qu il y a pas de jeu disponible
ou est le probleme
merci d avance

maintenant je suis en 3.52 M33
g telecharger des jeu ; je les met sur la psp une foi decompresser
puis je v ds jeu memory stick et il y a ecrit aucun jeu disponible
g une memory stick de 1G un foi le jeu dessus il me rete environ 150mo
pourquoi et il ecrit alor qu il y a pas de jeu disponible