Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MGS22, si il y avait moyen de partager le fond d'écran ça serait vachement sympa !
Dernière édition par ketoss le 26 Juil 2007, 14:03, édité 2 fois.
-
paddy4872 Gamer Débutant
- Prénom: Patrick
- Pays: France
paddy Wrote:Ben voilà, passage au 3.52 M33 sans soucis, merci les ruskofs pour le firmware, merci pspgen pour le tuto et le rtu.MGS22 Wrote:voila MERCI a tous
MGS22, si il y avait moyen de partager le fond d'écran ça serait vachement sympa !
Regarde ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=53954

-
starworld Gamer Argent
Jackson91 Wrote:Je suis en 3.51 m33v7
C’est mieux ???
Donner moi 3 arguments pour passé a la v3.52 m33 ...
Les Russes n'ont que renommé un3.51m33v7 en 3.52 ...
Custom officiel 3.52 Sony sorti... (y' à 3 ou 4 jours) et les développeurs russes auraient sorti un cfw en 1/2 journée ...
Soit ils sont très forts, soit ils nous entourloupent...
Maxime Wrote:Enfin pour ceux qui veulent savoir si cette MAJ est valable, la réponse est OUI!!! On change de FW, on a tout les bigfixs du 3.51 M33-7 + d'autres bugfix + un meilleur POPS!!!
il n'y a rien à dire de plus..

-
eltoma Gamer Bronze
Jackson91 Wrote:Je suis en 3.51 m33v7
C’est mieux ???
Donner moi 3 arguments pour passé a la v3.52 m33 ...
Les Russes n'ont que renommé un3.51m33v7 en 3.52 ...
Custom officiel 3.52 Sony sorti... (y' à 3 ou 4 jours) et les développeurs russes auraient sorti un cfw en 1/2 journée ...
Soit ils sont très forts, soit ils nous entourloupent...
La seul différence officiel est l'émulateur ps1.
Et ce n'est pas un 3.51 renommer en 3.52 réfléchi un peu

-
starworld Gamer Argent
-
Jackson91
Jackson91 Wrote:Rajouter quoi ...
Moi aussi je fais partie de ceux qui sont a la recherche des dernières versions.. Seulement, j'aime bien savoir ce qu'on rajoute plutôt que de faire ça bêtement..
lol
et si tu lisais la news ICI
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour
donc deja merci pour ce nouveau CF et merci maxime pour ce tuto!!!
ms moi jauré une question: est ce qu'il faut que je remette mon paf.prx d'origine pour nupgrader en 3.52m33??car j'ai un paf.prx decrypter et modifier et je croit que j'ai pas garder celui d'origine
merci d'avance
donc deja merci pour ce nouveau CF et merci maxime pour ce tuto!!!
ms moi jauré une question: est ce qu'il faut que je remette mon paf.prx d'origine pour nupgrader en 3.52m33??car j'ai un paf.prx decrypter et modifier et je croit que j'ai pas garder celui d'origine

merci d'avance
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin