Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un probleme
je suis actuellement en 3.40 OE et voudrais passer en 3.71M33
si j'ai bien compris je doois donc passer en 3.52M33 préalablement !
j'ai donc telecharger le pack pour les custom firmware
je me trouve donc sur ma carte memoire avec un dossier
PSP>GAME150>M33CREATOR>
qui contient
150.PBP , 3.52.PBP et Eboot.pbp
je vais dans jeu > carte memoire et la " aucun jeu disponible actuellement "
aparremment ca arrive regulierement aux possesseurs de cf 3.40 OE
je vous avoue que moi pas comprendre
je m'appelle charles , 18 ans , j'habite a bethune et suis en prepa HEC a lille
j'ai un probleme
je suis actuellement en 3.40 OE et voudrais passer en 3.71M33
si j'ai bien compris je doois donc passer en 3.52M33 préalablement !
j'ai donc telecharger le pack pour les custom firmware
je me trouve donc sur ma carte memoire avec un dossier
PSP>GAME150>M33CREATOR>
qui contient
150.PBP , 3.52.PBP et Eboot.pbp
je vais dans jeu > carte memoire et la " aucun jeu disponible actuellement "

aparremment ca arrive regulierement aux possesseurs de cf 3.40 OE
je vous avoue que moi pas comprendre
-
bbcharly
bon j ai fais un petit pas en avant
quand je renomme le dossier game150 en game il y a bien l'icoone M33 creator
mais ensuite demarrage du jeu impossible !
edit :
ca y est j ai changé le kernel et ca marche !!
donc pour tout ceux en 3.40OE pour qui ca ne fonctionne pas , et il y en a une paire a ce que j ai lu
renommer le fichier game150 en game
aller dans le recovery mode ( eteignez comptletement la psp et redemarrez en appuyant sur R )
aller dans configuration
passer en kernel 1.50
normalement ensuite ca fontionnera
enfin jespere
edit :
donc pour tout ceux en 3.40OE pour qui ca ne fonctionne pas , et il y en a une paire a ce que j ai lu
aller dans le recovery mode ( eteignez comptletement la psp et redemarrez en appuyant sur R )
aller dans configuration
passer en kernel 1.50
enfin jespere
-
bbcharly
Slt,
étant un utilisateur de devhook, j'ai downgrader ma psp il y a pas mal de temps pour qu'elle soit en 1.50...
Mais dernièrement j'ai remarqué que les jeux avaient de plus en plus besoin de mise à jour du firmware que devhook ne me permettait plus... c'est pourquoi j'ai voulu passé en CF...
Lors de la première étape, création de l'installeur, il me mets un message d'erreur 'lancement du jeu impossible" lorsque je lance "3.52 M33 CREATOR"...
quelqu'un aurait-il eu le meme problème...?
Et sinon dans létape avant "Si vous êtes en 1.50, rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick et lancez d'abord le "KXploit Permanent Patcher" => il me met un message derreur egalement et ne veut pas se lancer
Quelqu'un aurait-il eu le meme problème et pourrait m'éclairer sur la chose que je fais mal ???
merci d'avance de vos réponse,
noy
étant un utilisateur de devhook, j'ai downgrader ma psp il y a pas mal de temps pour qu'elle soit en 1.50...
Mais dernièrement j'ai remarqué que les jeux avaient de plus en plus besoin de mise à jour du firmware que devhook ne me permettait plus... c'est pourquoi j'ai voulu passé en CF...
Lors de la première étape, création de l'installeur, il me mets un message d'erreur 'lancement du jeu impossible" lorsque je lance "3.52 M33 CREATOR"...
quelqu'un aurait-il eu le meme problème...?
Et sinon dans létape avant "Si vous êtes en 1.50, rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick et lancez d'abord le "KXploit Permanent Patcher" => il me met un message derreur egalement et ne veut pas se lancer
Quelqu'un aurait-il eu le meme problème et pourrait m'éclairer sur la chose que je fais mal ???
merci d'avance de vos réponse,
noy
-
noy113 Gamer Débutant
bbcharly Wrote:bon j ai fais un petit pas en avant
edit :
aller dans configuration
passer en kernel 1.50
enfin jespere
Je confirme que ca marche
-> renomer GAME150 en GAME et metre le kernel sur 1.50
-> Apres l'execution M33 creator il faut refaire l'operation car celui ci a mis
les fichiers dans GAME150, donc tout metre dans le dossier GAME et non GAME150
-> lancer m33 update et c'est bon !
-
kouby
salut a tous,
j'ai l'intetion de passer en 3,52m33 pour mohh2 les risques de bricks sont ils eleves ? quelles precautions prendre pour minimiser au max les chances ? merci d'avance
ps : je suis en 3,03OE-C
j'ai l'intetion de passer en 3,52m33 pour mohh2 les risques de bricks sont ils eleves ? quelles precautions prendre pour minimiser au max les chances ? merci d'avance
ps : je suis en 3,03OE-C
-
cacaboudin974 Gamer du Dimanche