Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bbcharly Wrote:bon j ai fais un petit pas en avant
quand je renomme le dossier game150 en game il y a bien l'icoone M33 creator
mais ensuite demarrage du jeu impossible !
edit :
ca y est j ai changé le kernel et ca marche !!
donc pour tout ceux en 3.40OE pour qui ca ne fonctionne pas , et il y en a une paire a ce que j ai lu
renommer le fichier game150 en game
aller dans le recovery mode ( eteignez comptletement la psp et redemarrez en appuyant sur R )
aller dans configuration
passer en kernel 1.50
normalement ensuite ca fontionnera
enfin jespere
moi sa me l'a fais et c aprceque ma carte mémoire avait quelque soucis alors fais un formatage de ta MS à partir de ta psp et non ton pc ensuite renvoi les fichiers et en toute logique sa devrais remarcher.
-
galbit_1
XD jvien dlancer ludpade sans faire expres jai pas mis ma battery psp branché sur secteur puisque cdest un pandora jvai brikay XD
(pour une fois qjai pas la troulle)
EDIT : a nan ouf sa sest arété tt seul javai pa remarqué
(pour une fois qjai pas la troulle)
EDIT : a nan ouf sa sest arété tt seul javai pa remarqué
Dernière édition par keroic le 27 Nov 2007, 22:14, édité 1 fois.
-
florian322 Gamer Averti
bonsoir kakashi
ton ami est en 3.40 or tu ne peut lancer ce programe que du 1.50
cest bete mais cest comme sa :s si toi tu a une psp 3.52M33 par hasar utilise la pandora, sinon demande au autre ami
ton ami est en 3.40 or tu ne peut lancer ce programe que du 1.50
cest bete mais cest comme sa :s si toi tu a une psp 3.52M33 par hasar utilise la pandora, sinon demande au autre ami
-
florian322 Gamer Averti
bonjour tout le monde .
J'aimerais passer ma PSP en 3.52 M33 etant deja en 3.40 OE C .
Lorque je lance le fichier se trouvant sur ma MS , sa se lance mais l'ecran reste noir pendant de longues minutes avant de s'eteindre . je sui en kernel 1.5 .
Merci de votre aide
J'aimerais passer ma PSP en 3.52 M33 etant deja en 3.40 OE C .
Lorque je lance le fichier se trouvant sur ma MS , sa se lance mais l'ecran reste noir pendant de longues minutes avant de s'eteindre . je sui en kernel 1.5 .
Merci de votre aide
-
hugo10 Gamer Débutant
bonjours apres avoir reussi avec succes 3.52m33 quand je lance 3.52m33UPDATE donc japuis sur x et il me met incorect psatr et la psp retourne au menu que dois je faire??
-
piresmania Gamer Débutant