Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

g50centg Wrote:Est-ce que c'est riquer ce truc?
Est-ce que ca a deja bousiller des PSP?
Si tu suis le tuto à la lettre, comme c'est indiqué, aucun problème.7
J'ai suivi ce tutorial une bonne vingtaine de fois, toutes avec des PSP différentes.
sky-88 Wrote:Moi je n'arrive pas a la telecharger ! Quand j'arrive vers 25% de telechargement il telechargement s'arette !
Quel navigateur Internet utilise-tu ?
pedro62 Wrote:bonjour je viens de faire cette MAJ et tout a la fin il est dis d'appuyé sur X puis de redemarer la console
ce que j'ai fais mais ma PSP s'allume mais l'ecran reste noir !
aidez moi svp
Ta PSP semble briquée. Le seul moyen de la rendre à nouveau utilisable est d'utiliser un Despertar del Cementario disponible en page d'accueil.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
hadoule25 Wrote:Bjr j'ai un probleme quand je transfere le dossier sur ma psp et que je quitte usb pour faire la suite je ne vois pa les icone ds le mode jeux de la psp. . Pk et
comment je peu regler se probleme?Merci
reformate ta memory stick depui ta psp dans parametre systeme/formatage memory stick. peace
-
gorman77
salut
c'est vrai qu'il est bien le tuto
moi j'ai reformaté à partir du pc et ça a marché.
3 mn pour l'install.
par contre je suis bloqué à l'install de "3.52M33UPDATE"
il me dit que la batterie doit etre chargée à 75% mais j'ai les 3 batons sur l'écran ??
help...
c'est vrai qu'il est bien le tuto
moi j'ai reformaté à partir du pc et ça a marché.
3 mn pour l'install.
par contre je suis bloqué à l'install de "3.52M33UPDATE"
il me dit que la batterie doit etre chargée à 75% mais j'ai les 3 batons sur l'écran ??
help...

-
pat boss Gamer Débutant