Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

steven22100 Wrote:moi je suis en 4.01M33-2 et quand je lance le creator M33 se me mè : Demarage du jeux impossible (avec 100% de batterie) 8O quelqu'un peux m'aidé ?
Règle le Mode NO-UMD sur Sony NP-9660 via le Recovery

Xylo Wrote:dans le tuto tu évoques un risque d'exploser la psp, comment l'éviter et le risque est il fort ?
On explosera jamais la PSP en installant un CF ^^ Aucun risque en tout cas

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Bonjour à tous et bravo pour le boulot,
Je viens de passer de 2.6 à 1.5 avec le bon vieux downgrade
Je suis le tuto mais quand je veux démarrer 3.52 M33 CREATOR, il me met :
Lancement du jeu impossible
(80020001)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merçi...
Après gavages de 20 pages de ce bon vieux forum, affaire résolu (comme bien souvent une erreur de lecture)
Désolé
Je viens de passer de 2.6 à 1.5 avec le bon vieux downgrade
Je suis le tuto mais quand je veux démarrer 3.52 M33 CREATOR, il me met :
Lancement du jeu impossible
(80020001)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merçi...
Après gavages de 20 pages de ce bon vieux forum, affaire résolu (comme bien souvent une erreur de lecture)
Désolé
-
benyouioui Gamer du Dimanche
moi j'arrive pas a mettre cette version je vien de decouvrir ce site et je suis en version 4.05 comment mettre une mise a jour m33
reponder vite svp et merci d'avance
reponder vite svp et merci d'avance
-
skyman2231 Gamer Débutant
- Pays: France
Il faut être en Custom Firmware c'est à dire un firmware modifiée par la team M33 entre autre pour pouvoir faire une mise à jour ou même lancer des homebrews et même des ISO/CSO ! SInon tu auras un "démarrage impossible " ! Il te faut un kit despertar del cementario version 5 qui installera le 3.90M33 ! Va voir en page d'accueil pour te donner une idée 

PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Oui mais tu va revenir sur ce post en disant ça marche pas j'ai démarrage impossible en lançant despertar ! Normal il faut être en CF !! Demande à un pote ou un proche qui as une PSP en CF
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
J'peux te faire un Kit par la Poste si tu veux . Contacte moi par MP si tu veux plus d'informations
Ou contacte des gens dans la liste des downgradeurs rubrique downgrade

PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Quel courage didi64 je te tire mon chapeau! Car entre ceux qui comprenne pas qu'il faut lire attentivement les tutos, ceux qui ne prennent même pas la peine de rechercher sur le forum et ceux qui sont limite courtois, moi y'a longtemps que j'aurais lacher l'affaire!
C'est se qu'on apel un brique! ^^ Ta psp ne serait pas une slim par hasard? non parceque si tu as essayé d'installer un firmware inferieur a 3.60 sur une slim, forcemment ça ne fonctionne pas. La seul solution qui s'offre a toi c'est de la pandoriser. malheureusement pour toi il te faut une autre psp deja equipé d'un custom firmware pour le réaliser.
Si je peu vous donner un conseil a tous pour eviter d'avoir des ennuis par la suite c'est de créer une timemachine (tuto dispo en page d'accueuil au cas ou certains demanderai :p) afin d'assurer la réinstallation via pandora en cas de mauvaise manip! C'est quand même le gadget le plus utile jamais créé par DA, le fait d'avoir toujours dans sa psp un pandora c'est vraiment le pieds!
De plus l'avantage suplémentaire et pas des moindres c'est qu'une fois le time machine en main vous pourrez mettre en custom firmware n'importe quel PsP briqué, en firmware oficiel, slim ou fat. même plus de probleme de carte mère tel ou tel modele! Et tout ça grace a votre batterie et votre ms!
trashkob Wrote:Bonjour ma psp etait en 3.71m33 et g voulu la passer en 3.52 afin de pouvoir installer le 4.01. L'installation du 3.52 s'etait apparemment bien passé, j ai donc appuyer sur croix pour eteindre ma psp comme indiqué mais maintenant impossible de la rallumé.Quand je l allume la diode verte reste allumée quelques secondes mais l ecran reste noir puis la diode s'eteint. Quelle est la solution pour remédier à ce probleme. Merci de votre aide
C'est se qu'on apel un brique! ^^ Ta psp ne serait pas une slim par hasard? non parceque si tu as essayé d'installer un firmware inferieur a 3.60 sur une slim, forcemment ça ne fonctionne pas. La seul solution qui s'offre a toi c'est de la pandoriser. malheureusement pour toi il te faut une autre psp deja equipé d'un custom firmware pour le réaliser.
Si je peu vous donner un conseil a tous pour eviter d'avoir des ennuis par la suite c'est de créer une timemachine (tuto dispo en page d'accueuil au cas ou certains demanderai :p) afin d'assurer la réinstallation via pandora en cas de mauvaise manip! C'est quand même le gadget le plus utile jamais créé par DA, le fait d'avoir toujours dans sa psp un pandora c'est vraiment le pieds!
De plus l'avantage suplémentaire et pas des moindres c'est qu'une fois le time machine en main vous pourrez mettre en custom firmware n'importe quel PsP briqué, en firmware oficiel, slim ou fat. même plus de probleme de carte mère tel ou tel modele! Et tout ça grace a votre batterie et votre ms!
-
rulmapulus Gamer Maitre
C'est ce qu'on appelle une réponse
C'est aussi pour ça que j'ai installé la Time Machine sur ma Slim vu que je la flash souvent ! On a une batterie pandora + une ms magic en quelques sorte vu qu'elle contient despertar à portée de main c'est vraiment génial ! Et il a raison : une Slim ne supporte pas les fw inférieur au 3.60 et encore moins le 1.5 !!! De plus , je me demande pourquoi de son 3.71M33 il est redcendu en 3.52 ( M33 ?! non précisé ) alors que pour aller en 4.01 (M33 ?! non précisé également ) il fesait la MAJ directement ^^ Y en a qui regarde aucun tuto c'est désespérent 

PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
moi je regarde les tutos et je les suis a la lettre mais comme je l'ai dit je vient juste de decouvrir ce site et je suis en version 4 .05
-
skyman2231 Gamer Débutant