Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai je te comprend. C'est une veritable mine d'or ce site! Au debut je suis tombé dessus par hasard en cherchant je ne sais plus trop quoi et je m'y suis vite pris de passions tellements il est riche et complet. Du coup je me suis pris de passions egalement pour se que j'aime bien apelé le "bidouillage" de la psp. Un peu difficile au debut pour comprendre tout ça mais ça en deviens vite logique.
Bon, apres il est vrai que ça doit pas etre la meme aujourd'hui tellement y'a de truc technique, je suis arrivé sur le site en fin 2006 et j'ai donc tout suivi etape par etape. Et oui avant c'etait pas la meme falait emuler un firmware avec devhook pour pouvoir lancer des homebrew et iso ^^ et je te raconte pas le bordel pour downgrader en 1.50
.
Se fut vite passionnant, specialement l'épopé des conflits entre l'underground et un certain admin d'un site psp americain (dont je tairai le nom) ou encore le pseudo depart de D.A. et l'arrivé de la team m33 prenant la releve de suite derriere (comme par hasard
).
Bon, apres il est vrai que ça doit pas etre la meme aujourd'hui tellement y'a de truc technique, je suis arrivé sur le site en fin 2006 et j'ai donc tout suivi etape par etape. Et oui avant c'etait pas la meme falait emuler un firmware avec devhook pour pouvoir lancer des homebrew et iso ^^ et je te raconte pas le bordel pour downgrader en 1.50

Se fut vite passionnant, specialement l'épopé des conflits entre l'underground et un certain admin d'un site psp americain (dont je tairai le nom) ou encore le pseudo depart de D.A. et l'arrivé de la team m33 prenant la releve de suite derriere (comme par hasard

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
recube Wrote:salu
Je suis en 3.03 0E-C et je veux mettre ma psp en 3.52 M33.
J'ai bien suivi le tuto mais quand je veux lancer le M33 ds ma MS ya écrit données endommagées!!??
Je ne comprend pas pourquoi et j'ai fait plusieurs tentative.
Merci de m'aider sa serai sympa
Retélécharge l'archive et décompresse la a la racine de ta MS
-
Toini Gamer Maitre
gaetan2231 Wrote:eh vous etes quiil y a aucun moyen de la downgrader tout seule
Pourquoi dit tu qu'il faut payer ?! Et je comprend pas cette phrase !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
gaetan2231-> Si tu tiens tellement a downgrader ta psp (et j'imagine bien dans quel but, économiquement moins chères) tu peu bien investir quelques pauvres euros dans une de ses batteries. Radin va
Sinon cherche dans le forum j'ai vu qu'il y avait (je ne sais plus ou) une technique pour faire une batterie pandora mais cela demande d'ouvrir la batterie et de faire quelques point de soudure. La encore il te faudra investir dans une nouvelle batterie en cas d'échec. Donc je pense qu'il te serai bien préférable de faire un léger investissement ou alors de contacter un des membres ayant un pandora disponible près de chez toi:
[Topic unique]Downgrade/debrickage/Installation CF

Sinon cherche dans le forum j'ai vu qu'il y avait (je ne sais plus ou) une technique pour faire une batterie pandora mais cela demande d'ouvrir la batterie et de faire quelques point de soudure. La encore il te faudra investir dans une nouvelle batterie en cas d'échec. Donc je pense qu'il te serai bien préférable de faire un léger investissement ou alors de contacter un des membres ayant un pandora disponible près de chez toi:
[Topic unique]Downgrade/debrickage/Installation CF
-
rulmapulus Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Moi j'ai un problème... quand je lançe 3.52 M33 CREATOR sur ma PSP, tout ce passe bien jusqu'à un message d'erreur me disant: "Lancement du jeu impossible (800200001)" ... Que dois-je faire?
Merci d'avance,
Cox
Moi j'ai un problème... quand je lançe 3.52 M33 CREATOR sur ma PSP, tout ce passe bien jusqu'à un message d'erreur me disant: "Lancement du jeu impossible (800200001)" ... Que dois-je faire?
Merci d'avance,
Cox
-
coxinhell_1 Gamer Débutant
coxinhell Wrote:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Cox

Commence donc par lire les tutoriels concernant l'installation de custom firmware. Tu y apprendra qu'il faut obligatoirement déjà être en custom firmware ou bien en 1.50 pour pouvoir lancer cette installation de 3.52m33.
Fait bien attention également, ce custom firmware s'installe uniquement sur une psp fat (ancien modele) si tu tente de l'installer sur une psp slim&light toute neuve tu risque d'avoir un magnifique brick à la sortie rendant ta psp inutilisable. Si jamais c'est trop tard ne t'en fais pas et contact l'une des personnes de ce topic pour qu'il te la pandorise.
Donc commence par consulter (en entier) ce lien vers le tutoriel d'installation qui, je te l'informe se trouve en première page du topic sur lequel tu viens de poster.

-
rulmapulus Gamer Maitre
comment fait t-on pour cracké un psp non slim de version3.52
repondé vite si vous plait c urgent merci

-
bg78320 Gamer Débutant