Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33
gariv pa a cracker ma psp g pourai avoir un peu d'aide stp help
-
ptinain52 Gamer Débutant
Pour toi, la meilleure solution est le Réveil du Cimetière (aussi appelé Despertar del Cementerio).
Cette méthode permettra de faire passer ta PSP directement en Custom Firmware 4.01M33-2 (il s'agit du Réveil du Cimetière V7)
Cependant, pour appliquer cette méthode, il te faudra utiliser un Kit Despertar del Cementerio, or celui-ci n'est créable qu'avec une PSP déjà en Custom Firmware.
Si tu ne connais personne de ton entourage possédant une PSP déjà en Custom Firmware (ce qui te permettrait de créer le Kit), tu peux regarder la liste sur cette page pour chercher les membres de ta région disponibles pour te faire un Réveil du Cimetière gratuitement.
Contacte-les alors par MP -Message Privé- et uniquement par MP.
Regarde aussi ici
Cette méthode permettra de faire passer ta PSP directement en Custom Firmware 4.01M33-2 (il s'agit du Réveil du Cimetière V7)
Cependant, pour appliquer cette méthode, il te faudra utiliser un Kit Despertar del Cementerio, or celui-ci n'est créable qu'avec une PSP déjà en Custom Firmware.
Si tu ne connais personne de ton entourage possédant une PSP déjà en Custom Firmware (ce qui te permettrait de créer le Kit), tu peux regarder la liste sur cette page pour chercher les membres de ta région disponibles pour te faire un Réveil du Cimetière gratuitement.
Contacte-les alors par MP -Message Privé- et uniquement par MP.
Regarde aussi ici
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
SAlut j ai fai tous que ta dit jusqua letape ou tu doi lancez le 3.52 m33 creator bain il le lance mais nsuite il di lancement du jeu impossible aider moi svp je precise que jai pas extrai avec winrar 'je sai pas si sa change keke chose
-
Monkeys Gamer Débutant
Monkeys Wrote:SAlut j ai fai tous que ta dit jusqua letape ou tu doi lancez le 3.52 m33 creator bain il le lance mais nsuite il di lancement du jeu impossible aider moi svp je precise que jai pas extrai avec winrar 'je sai pas si sa change keke chose
Quel est le firmware de ta PSP ?
Système --> Informations Système --> Version : X.XX
-
BlondVador_1
slt merci a maxime c un boss
-
nono7412 Gamer Débutant
C'est bizarre, ca me dit " demarrage du jeu impossible "
Je suis en 3.80
Quelle coincidence que ce soit sur moi !
Je suis en 3.80
Quelle coincidence que ce soit sur moi !
-
gauvain-et-tereurmax Gamer Débutant
Cela n'a rien à voir avec une coïncidence! Lis bien le tutoriel attentivement et tu t'apercevras que tu ne peux installer le 3.52m33 que sur une psp en 1.50 ou déjà en custom firmaxre
La seul solution sera donc d'utiliser le despertar del cementerio. Regarde ma réponse juste au dessus.
Notes importantes :
L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un Firmware 1.50 ou d'un Custom Firmware (IE/SE/OE/M33).
La seul solution sera donc d'utiliser le despertar del cementerio. Regarde ma réponse juste au dessus.
-
rulmapulus Gamer Maitre
y aura t il des degat sur ma psp si sa foire?
-
joelepipo Gamer Débutant
Je fais quOi ma psp ne se rallume plus :'( ??
Aider mOi s'il vOus plais !!
J'ai trOp peur d'avoir fais une cOnnerie !!
-
M3L4Ni3 Gamer Débutant
M3L4Ni3 Wrote:Je fais quOi ma psp ne se rallume plus :'( ??
as tu acces au recovery mode (maintient R lorsque tu demarre la psp si tu as acces a un menu alors la reponse est oui sinon c'est non)

-
Lyan53 Ancien
nààn Jii aii pas acces ,, Qu'est-ce que je fais ??
-
M3L4Ni3 Gamer Débutant
Bonjour identique pour moi,
ma psp ne veut plus s'allumer et je n'arrive pas a atteindre le menu recovery mode
Ma psp est-elle vraiment fichut?
ma psp ne veut plus s'allumer et je n'arrive pas a atteindre le menu recovery mode
Ma psp est-elle vraiment fichut?
-
atchoom59 Gamer Débutant
- Prénom: Thibault