Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33
salut a tous .je viens de faire la manip du tuto c vraiment nickel.
trés simple est trés fiable.
merci beaucoup au fan de psp
trés simple est trés fiable.
merci beaucoup au fan de psp
-
R129200 Gamer Débutant
Salut tous l'monde.
Je suis parti d'une PSP 2.6, j'ai upgradé en 2.71 pour le downgrade en 1.50 et j'ai ensuite voulu installer le 3.52 M33 avant de passer au 3.90M33... j'ai suivi le tuto parfaitement seulement voilà, quand je lance 3.52 M33 CREATOR la console me sort "lancement du jeu impossible (80020001)".
J'ai cherché un bon moment, je ne trouve pas le moyen d'y remédier, si une âme charitable pouvait m'aider ce ne serait pas de refus, finis les manip' en attendant une réponse.
Merci beaucoup (sinon super boulot pour le downgrade, moi qui n'suis pas habitué à bidouiller, ça m'a bien aidé).
edit : problème résolu
Je suis parti d'une PSP 2.6, j'ai upgradé en 2.71 pour le downgrade en 1.50 et j'ai ensuite voulu installer le 3.52 M33 avant de passer au 3.90M33... j'ai suivi le tuto parfaitement seulement voilà, quand je lance 3.52 M33 CREATOR la console me sort "lancement du jeu impossible (80020001)".
J'ai cherché un bon moment, je ne trouve pas le moyen d'y remédier, si une âme charitable pouvait m'aider ce ne serait pas de refus, finis les manip' en attendant une réponse.
Merci beaucoup (sinon super boulot pour le downgrade, moi qui n'suis pas habitué à bidouiller, ça m'a bien aidé).
edit : problème résolu
-
Rag_1 Gamer Débutant
Bonjour,
Le fichier que je télécharge est corrompu : Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33. Du coup, je ne peux pas appliquer le tutorial :S. Quelqu'un pourrais me l'envoyer svp.
J'ai une PSP 3.10 OE-A, je pense que ce tutorial m'aidera a upgrader ma PSP, ou je dois repasser par la 1.50
MERCI beaucoup !!
Le fichier que je télécharge est corrompu : Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33. Du coup, je ne peux pas appliquer le tutorial :S. Quelqu'un pourrais me l'envoyer svp.
J'ai une PSP 3.10 OE-A, je pense que ce tutorial m'aidera a upgrader ma PSP, ou je dois repasser par la 1.50
MERCI beaucoup !!
-
mdaurel95 Gamer Débutant
J'ai teste les archives et elles sont totalement fonctionnelles , a mon avis c'est que tu dois avoir une probleme de config PC du style tu utilises le wifi et tu as eu une micro coupure lors du telechargement
rentente si possible avec un pc en ethernet
rentente si possible avec un pc en ethernet

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
En faites cela venait de mon internet, j'ai téléchargé les fichiers chez mon voisin !
Montée de version en 3.52 M33 OK
Je passe à la suite
Merci beaucoup
Montée de version en 3.52 M33 OK
Je passe à la suite
Merci beaucoup
-
mdaurel95 Gamer Débutant
bonjour je suis un peu un novice en psp mais je voulai savoir si il est possible (je pense que oui mais je demande confirmation) d'installer le 3.52 m33 a partir d'un 3.03 OE-C et quel temps environ cela mettrai?
-
triumphus_fr Gamer Débutant
triumphus_fr Wrote:bonjour je suis un peu un novice en psp mais je voulai savoir si il est possible (je pense que oui mais je demande confirmation) d'installer le 3.52 m33 a partir d'un 3.03 OE-C et quel temps environ cela mettrai?
pour le temps ça depends de pas mal de trucs comme la ms la psp etc ...
je dirait approxymativement 15 min mais bon ça fait un bail tout de meme peut etre moins
sinon oui c'est tout a fait possible en theorie

-
Lyan53 Ancien
J'ai un petit probleme lorsque que je start le firmware creator
je recoit le message:
Loading 1.50 Firmware... SHA1 of 1.50 psar doesn't match expected
quelqu'un pourrait m'aider??
je recoit le message:
-
boblecheval Gamer Débutant
boblecheval Wrote:J'ai un petit probleme lorsque que je start le firmware creator
je recoit le message:
Quel est la version de ton fw actuel ?
-
Lyan53 Ancien
je suis présentement en 3.40 Oe-a
-
Poyr ce qui est de ton erreur je ne sais pas a quoi elle est due , je ne me rapelle pas l'avoir deja croisee du temps du temps du 3.40 Open Edition
m'enfin bon , si tu souhaites installer un CF plus recent sur ta psp dans ce cas je te conseille au vu de l'erreur que tu as de creer un kit despertar del cementerio v7 qui te permettra de flasher directement ta psp en 4.01 M33-2
Voici le lien du tutoriel à suivre :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
au plaisir
m'enfin bon , si tu souhaites installer un CF plus recent sur ta psp dans ce cas je te conseille au vu de l'erreur que tu as de creer un kit despertar del cementerio v7 qui te permettra de flasher directement ta psp en 4.01 M33-2

Voici le lien du tutoriel à suivre :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
au plaisir

-
Lyan53 Ancien
MERCI beaucoup !!!!!!!

-