Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33
Bonjour à tous!
J'ai un petit PROBLEME :
Lorsque je lance le 3.52 M33 Creator, il marque "démarage du jeu impossible"!
Comment faire??
J'ai un petit PROBLEME :
Lorsque je lance le 3.52 M33 Creator, il marque "démarage du jeu impossible"!
Comment faire??
-
Ely_pars Gamer Débutant
Es tu en custom firmware?
-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour jai buy une psp 2004 pb, version 4.05, jaimerais faire marcher les jeux dl dessus, jaimerais savoir quel maj sera le mieu pour ma psp svp, merci.
-
darkangel06 Gamer Débutant
Premièrement, ta psp ne permet pas l'installation d'un custom firmware via le ddc. Il te faudra faire preuve de patience pour pouvoir passer ta psp en cf.
Ensuite conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Il ne te sera donc fourni ici aucune information concernant l'utilisation de jeux téléchargé.
En cas de récidive une sanction pourrait même te voir appliqué.
Ensuite conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Il ne te sera donc fourni ici aucune information concernant l'utilisation de jeux téléchargé.
En cas de récidive une sanction pourrait même te voir appliqué.
-
rulmapulus Gamer Maitre
ok merci , j'aimerais savoir si un lien sera disponible tot ou tard pour le Lancement direct d'ISOs/CSOs depuis le menu JEU > Memory Stick. Merci d'avance 

-
slt moi je suis en 3.03 oe-c
je suis obliger de mettre le , installez le 3.52 M33 et le correctif 4, puis le 3.71 M33 et son correctif 4. et après Le Custom Firmware 5.00 M33-3 pouver m aider veut être sur avant de faire une bêtise svp encore merci la team
je suis obliger de mettre le , installez le 3.52 M33 et le correctif 4, puis le 3.71 M33 et son correctif 4. et après Le Custom Firmware 5.00 M33-3 pouver m aider veut être sur avant de faire une bêtise svp encore merci la team
-
syr Gamer du Dimanche
Bonjours,
oui tu est obligé sauf si tu fais un kit pandora.
Pour plus d'information MP moi!
oui tu est obligé sauf si tu fais un kit pandora.
Pour plus d'information MP moi!

-
agaliX Gamer Maitre
erf personne ne peu m'aider ? :s
-
darkangel06 -> La seule et unique solution pour pouvoir lancer des iso/cso/homebrew ... sur la psp est de la passer en custom firmware. L'installation d'un custom firmware se fait via l'utilisation d'un kit DDC.
Comme je t'ai répondu précédemment ta psp ne permet pas l'utilisation de ce kit DDC pour des raisons materiels (la carte mère de ta psp l'en empêche).
La seule chose qu'il te reste donc à faire c'est d'attendre une éventuelle solution à venir.
Comme je t'ai répondu précédemment ta psp ne permet pas l'utilisation de ce kit DDC pour des raisons materiels (la carte mère de ta psp l'en empêche).
La seule chose qu'il te reste donc à faire c'est d'attendre une éventuelle solution à venir.
-
rulmapulus Gamer Maitre
Pffff. Moi le Writing prend des heures... Ca fait depuis 18h50 déjà...
-
Lektrow Gamer Débutant
Ca fais 18h50?!
Ta carte mémoire est officiel?
Ta carte mémoire est officiel?
-
agaliX Gamer Maitre
Re:
benyouioui Wrote:Bonjour à tous et bravo pour le boulot,
Je viens de passer de 2.6 à 1.5 avec le bon vieux downgrade
Je suis le tuto mais quand je veux démarrer 3.52 M33 CREATOR, il me met :
Lancement du jeu impossible
(80020001)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merçi...
Après gavages de 20 pages de ce bon vieux forum, affaire résolu (comme bien souvent une erreur de lecture)
Désolé
Salut tout le monde,
J'ai le même problème que benyouioui, à savoir, une erreur 80020001 (lancement du jeu impossible). J'ai parcouru une bonne partie du forum (pas tout, il est balaise quand même

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci ! (je suis sur une PSP fat en 1.50 officielle)
PSP : Fat noire / Firmware : 5.00 m33-4 (grâce à PSP Gen !)
-
Dafiz Gamer du Dimanche