Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zakpsp Wrote:voila j'ai fait une bétise j'ai voulu metre un théme que j'avais en 3.51M33 et g oublié de recopier lintégralité du flash eske kk in pouré menvoyé ces fichiers du flash svp vou zen supli!!!!!
Les fichier flash0 sont différent dans chaque psp donc tu dois refaire l'installation.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2007, 01:21, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re: Help svp
starworld Wrote:zakpsp Wrote:voila j'ai fait une bétise j'ai voulu metre un théme que j'avais en 3.51M33 et g oublié de recopier lintégralité du flash eske kk in pouré menvoyé ces fichiers du flash svp vou zen supli!!!!!
Les fichier flash0 sont différent dans chaque psp donc tu dois refaire l'installation.
Merci de ta réponse et bien le dossier vsh c le meme nn? si oui c juste celui la kil me faut et je ne peux pas refaire linstalation psk je ne peux accédé que au recovery mode ou bien tu crois ke si je la passe en toogle usb et ke je dézippe tou sa apré ke je lance le fichiers a partir du Recovery je peux réinstaller?
-
zakpsp
Re: Help svp
zakpsp Wrote:starworld Wrote:zakpsp Wrote:voila j'ai fait une bétise j'ai voulu metre un théme que j'avais en 3.51M33 et g oublié de recopier lintégralité du flash eske kk in pouré menvoyé ces fichiers du flash svp vou zen supli!!!!!
Merci de ta réponse et bien le dossier vsh c le meme nn? si oui c juste celui la kil me faut et je ne peux pas refaire linstalation psk je ne peux accédé que au recovery mode ou bien tu crois ke si je la passe en toogle usb et ke je dézippe tou sa apré ke je lance le fichiers a partir du Recovery je peux réinstaller?
Oui sa pourrait être possible mais le mieux est de repasser en 1.50
[TUTO] Débriquer sa PSP / Désinstaller un Custom Firmware /retour en 1.50

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France