Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installation du 3.52 M33
Bonjour à tous. J'ai une fat psp en 1.5, j'aurais souhaité la mettre en 3.52m33, sauf que après avoir lancé le fichier "3.52m33Update", lors de l'étape évoquant le PSAR, il y a un message d'erreur venant de ce dernier. Donc impossible d'aller plus loin. Auriez vous une solution pour pour réparer mes erreurs? Merci de vos réponses.
-
chotchot Gamer Débutant
- Pays: France
Moi a peu prés la méme chose sauf que ma psp c'est étein elle se retrouve avec un écran tout noir que je l'allume et au bout de 30 secondes elle se reétein toute seul
si quelqu'un pouvait m'aider cela serait simpa ^^

-
vandrew_1 Gamer du Dimanche
chotchot Wrote:Bonjour à tous. J'ai une fat psp en 1.5, j'aurais souhaité la mettre en 3.52m33, sauf que après avoir lancé le fichier "3.52m33Update", lors de l'étape évoquant le PSAR, il y a un message d'erreur venant de ce dernier. Donc impossible d'aller plus loin. Auriez vous une solution pour pour réparer mes erreurs? Merci de vos réponses.
Installes d'abords le 3.40 OE A ça te permettra de pouvoir mettre le 3.52 m33 ar la suite c'est un problème qui était recurrent à l'époque sur certaines psp et qui l'est toujours aujourd'hui du coup
à partir du 3.40 OE A tu devrait pouvoir créer un kit despertar del cementerio plutot que de faire un nombre imposant d'update à la suite

vandrew Wrote:Moi a peu prés la méme chose sauf que ma psp c'est étein elle se retrouve avec un écran tout noir que je l'allume et au bout de 30 secondes elle se reétein toute seulsi quelqu'un pouvait m'aider cela serait simpa ^^
Peut tu donner plus de précision qu'as tu fait avant d'obtenir ce resultat , quelle était la version de ta psp (slim ou fat puis version de fw)
-
Lyan53 Ancien
Je viens de suivre le tuto pspgen pour mettre ma psp 1.5 en 3.40oe comme vous me l'avez dit. Mais lors de la seconde étape, il bloque encore dans une étape faisant intervenir les psar. Donc je peux me débrouiller tout seul pour downgrader ou je vais devoir demander à quelqu'un? Merci.
-
chotchot Gamer Débutant
Pourquoi mettre en 3.40 OE ? Passe directement en 3.52M33 !
-
[Yaourt] Gamer Or
Ou encore par l'intermédiaire d'un kit pandora pour passer directement en 5.00m33! 

-
agaliX Gamer Maitre
Yaourt123 Wrote:Pourquoi mettre en 3.40 OE ? Passe directement en 3.52M33 !
Comme l'a signalé Lyan il persiste quelques problèmes pour installer directement le 3.52m33 depuis le 1.50 se qui visiblement lui est arrivé:
chotchot Wrote:Bonjour à tous. J'ai une fat psp en 1.5, j'aurais souhaité la mettre en 3.52m33, sauf que après avoir lancé le fichier "3.52m33Update", lors de l'étape évoquant le PSAR, il y a un message d'erreur venant de ce dernier. Donc impossible d'aller plus loin. Auriez vous une solution pour pour réparer mes erreurs? Merci de vos réponses.
rideur Wrote:Ou encore par l'intermédiaire d'un kit pandora pour passer directement en 5.00m33!
Je doute qu'il puisse créer le kit ddc depuis le 1.50.
Voilà se que je pourrais te conseiller chotchot, commence par formater ta memory stick depuis ta psp: paramètres->paramètres système->Formatage memory stick.
Ensuite utilise ce tuto pour installer le 3.40oe-a et prend bien le Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50. En suivant les indications tout devrait bien se passer. Par la suite tu pourras une fois en 3.40oe créer un kit ddcv8 en suivant ce tuto pour installer directement le 5.00m33-4.
Tiens nous au courant

-
rulmapulus Gamer Maitre
Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai déja essayé de mettre le 3.40oe, sauf que ca n'a pas marché. Alors j'ai retenté, puis essayé le 3.30oe, sans succès. Puis j'ai essayé avec un autre firware le 3.03oe je crois, le principe était le meme que pour le 3.40oe, et cette fois ci j'ai réussi à passer la 2ème étape. Donc je reboote manuelement la psp comme s'est marqué, puis... brick. J'ai la petite lumière verte qui s'allume. là je suis vraiment très embeté, car en théorie cette psp que je viens d'acheter sur ebay aurait du me servir a débricker une que j'avais déja, un fat en 5.00m33, qui s'est brickée apres avoir essayé de mettre un thème. Je me retrouve maintenant avec 2 psp brickée. Il me reste un dernier espoir avec un kit despertar de revoir mes 2 psp?
-
chotchot Gamer Débutant
Oui tu vas avoir besoin d'un kit à coup sur , ça devrait fonctionner normalement 
sinon je ne pense pas que ce soit jouable mais as tu acces au recovery mode (sait on jamais bien que j'en doute serieusement autant explorer toutes les pistes)

sinon je ne pense pas que ce soit jouable mais as tu acces au recovery mode (sait on jamais bien que j'en doute serieusement autant explorer toutes les pistes)
-
Lyan53 Ancien
Quand je parlais de créer un kit DDC, c'était biensûr avec une psp en état de recevoir un kit DDC.
Je te souhaite bonne chance et de garder ton sang froid et bien suivre les étapes! Non je déconne, c'est très simple si tu suis correctement.
Je te souhaite bonne chance et de garder ton sang froid et bien suivre les étapes! Non je déconne, c'est très simple si tu suis correctement.

-
agaliX Gamer Maitre
Non, je n'ai malheureusement pas accès au recovery. Je viens d'en parler à un pote de golf qui va me faire un kit. Je lui passe mes 2 psp samedi et il me les rend samedi prochain. Je vous tiendrait au courant. Merci.
-
chotchot Gamer Débutant
Peut tu donner plus de précision qu'as tu fait avant d'obtenir ce resultat , quelle était la version de ta psp (slim ou fat puis version de fw)
J'ai une psp fat qui était en 3.50 M33+le truc 1.50. j'ai formater ma memory card comme dans le tuto j'ai lancer M33 creator . cela c'est créer en 10 petites minutes puis comme dans le tuto j'ai lancer m33 udapte j'ai appuyer sur X il y a eu des lignes qui se sonts affiché a l'écran ma psp puis elle c'est éteinte d'un coup j'ai essayer de la rallumer mais écran noir et au bout de 5 min elle se reétein toute seule

-
vandrew_1 Gamer du Dimanche