Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.52 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus de plug-ins… bien…
Je repars à neuf...
le petit cfw marche bien ...
ISO bien, Video bien, MP3 Bien
Comme j'étais a 1 ou 2 % pas de soucie, m'en tape ...
Plus de plug-ins… bien…
Je repars à neuf...
le petit cfw marche bien ...
ISO bien, Video bien, MP3 Bien
Dernière édition par Jackson91 le 26 Juil 2007, 01:51, édité 1 fois.
-
Jackson91
mystik Wrote:vous allez peut etre me dir que c'est normale mais c'est juste une info: La customisation avancée désormais simplifiée ! ne marche pas on ne peut pas decrypter son paf.prx
Oui c'est possible car le logiciel et le décrypteur est fait pour 3.51
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2007, 01:51, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Bah si tu as fait un formatage c'est normal que tu es plus rien.
Mais avant de formater pense a sauvegarder sur ton PC le plus essentiel c'est à dire tes sauvegardes,tes homebrew modifier,tes plugins, sa évitera de refaire l'installation a chaque fois.

Mais avant de formater pense a sauvegarder sur ton PC le plus essentiel c'est à dire tes sauvegardes,tes homebrew modifier,tes plugins, sa évitera de refaire l'installation a chaque fois.

-
eltoma Gamer Bronze