Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40* LE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon a part le recovery mode qui change, je vois pas trop de difference avec mon ancien 3.40 OE-A
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche
Yop all 
Avant tout, merci pour ce tuto, vraiment facile à faire en le suivant à la lettre!
Par contre, j'ai un petit prob...
Apparement on peut lancer des iso's / cso's direct à partir du menu jeu / memory stick...
Je place donc un cso ds le dossier game mais qd jvais ds le menu jeu / memory stick, je ne vois aucun jeu... donc impossible de le lancer :p
Quelqu un pourrait m'aider à regler ce probleme?
Merci d'avance pour votre aide

Avant tout, merci pour ce tuto, vraiment facile à faire en le suivant à la lettre!
Par contre, j'ai un petit prob...
Apparement on peut lancer des iso's / cso's direct à partir du menu jeu / memory stick...
Je place donc un cso ds le dossier game mais qd jvais ds le menu jeu / memory stick, je ne vois aucun jeu... donc impossible de le lancer :p
Quelqu un pourrait m'aider à regler ce probleme?
Merci d'avance pour votre aide
-
Flopika Gamer Débutant
bonsoir j'ai un petit probleme, jai bien installer le custom firmware 3.40, je fais conection usb je met un iso dans le fichier iso, je vais dans game memory stick, je vois mon iso quand je le lance au debut ca marche apres ca fais un ecran noir et ca me dis impossible de demarrer erreur (80.....) il y a t'il quelque chose que j'ai mal fais ? merci
-
shinya Gamer Débutant
slt, tu va dans le recovery mode, en appuyant sur R et SELECT, ensuite dans settings > base config > USE NO UMD : tu met ENABLE, moi apres ça l'iso c'est lancer direct.
Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas a passer au firmware 3.52, ca me dit IMpossible de lancer.... pour la seconde etapes.
LA premiere étape passe tres bien mais pas la seconde avec l'update.
Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas a passer au firmware 3.52, ca me dit IMpossible de lancer.... pour la seconde etapes.
LA premiere étape passe tres bien mais pas la seconde avec l'update.
-
snice_1
Apres avoir debrickée ma psp grace a la pandora battery me voila en 3.40*
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP BEAUCOUP
C'EST VRAIMENT GENTIL !!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP BEAUCOUP
C'EST VRAIMENT GENTIL !!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!
-
adriencool1 Gamer Débutant
Saluty a tous,
J'ai un probleme avec ce nouveau CF (mais l 'essentiel est d'avoir debrické ma psp
) bon en fait je n'arrive a lancer aucun homebrews, aucun jeux ..
J'ai essayé de lancer le logiciel pour passer en 3.52 M33 mais la psp refuse de le lire x) !!
SAvez quel est la solution ?
J'ai un probleme avec ce nouveau CF (mais l 'essentiel est d'avoir debrické ma psp

J'ai essayé de lancer le logiciel pour passer en 3.52 M33 mais la psp refuse de le lire x) !!
SAvez quel est la solution ?
-
adriencool1 Gamer Débutant
Accéder au RECOVERY
Bonsoir, j'éteint ma psp, je rallume + appui sur R = écran noir
Je peux y accéder en appuyant select+R dans xmb, mais j'ai pas RECOVERY !
Je fais comment ?

Je peux y accéder en appuyant select+R dans xmb, mais j'ai pas RECOVERY !
Je fais comment ?

-
blackboy975 Gamer du Dimanche
excuser moi je suis newbe et j'ai suivi a la lettre comment fallais faire pour passer en 3.40LE ensuite tout c bien passer mais une chose est bizard dans le tuto 2 eme partie dans le recovery a setting;use NO-UMD ya pas moyen de mettre pareil que l'image c a dire x is enter now ya que enable ou disable et j'aurai une autre petite sucgestion a Extends: plugins :vsh
sa me met no plugins find que dois je faire et pour terminer apres tout sa comment fait t'on pour jouer ou doit on mettre l'iso merci d'avance pour vos reponces
sa me met no plugins find que dois je faire et pour terminer apres tout sa comment fait t'on pour jouer ou doit on mettre l'iso merci d'avance pour vos reponces
-
YOUYOU_94
YOUYOU_94 Wrote:excuser moi je suis newbe et j'ai suivi a la lettre comment fallais faire pour passer en 3.40LE ensuite tout c bien passer mais une chose est bizard dans le tuto 2 eme partie dans le recovery a setting;use NO-UMD ya pas moyen de mettre pareil que l'image c a dire x is enter now ya que enable ou disable et j'aurai une autre petite sucgestion a Extends: plugins :vsh
Juste une question pourquoi a tu instaler le 3.40 LE alors qu'il y a le 3.52 M33 qui et beaucoup mieux ( a mon gout biensur) il te permet de lire les jeux alant jusqu'au 3.52, plusieur mode no umd dont celui de sony qui est 100% compatible (il fonctionne avec tous les jeux) etc...
pour repondre a ta question tu connecte ta psp en mode usb a ton ordi (Avant ca formate ta ms depuis le xmb) puis tu met ton iso dans le dossier ISO de ta MS.
Quand il te met No pluging Find ses qu'il n'y a pas de pulging sur ta MS donc tu n'a rien a faire suaf si tu veux en mettre ses expliquer comment faire dans differente news ou il y a des pulgings.
-
moogly51 Gamer Pro